Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
21 novembre 2021

Coup de gueule...

bf1a55718d37b813b89ea36347e8bfd9

Mesdames,

Il paraît que je suis une profiteuse,

que j’accepte les cadeaux et qu'après

j’engueule les gens..

Tout cela est parti pour une simple

recette de gratin dauphinois...

mon dieu, il y a tant d'autres choses

beaucoup plus importantes...

Sachez que je ne demande rien à personne,

je fais ce blog parce que je suis malade

et que cela m’aide beaucoup à supporter

ma maladie.

Donc, je me met en pause quelques

temps pour réfléchir sur l’avenir de mon blog.

Bon dimanche.

Corinne

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Après une absence de trois semaines sur les blogs , je vois cet avis de publication dans ma B email !<br /> <br /> je suis estomaqué de voir le comportement de certaines personnes qui ne te connaissent pas a première vue et qui n'ont que cela a faire de leurs journées , cette personne doit avoir une vie sens problèmes et bien ennuyante pour dire de tel horreur !!<br /> <br /> Ne t'inquiète pas nous qui te connaissons savons la vérité et te soutenons !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
J'ai vu le début de cette bêtise, sur l'autre blog .... laisse couler et reste avec nous, çà n'en vaut pas la peine. Il faut prendre d'où çà vient et ne pas te prendre la tête. Gros bisou amical et bon week end
Répondre
B
C'est vraiment du grand n'importe quoi, de la méchanceté pure, ne te laisse pas emme.....par certaines. J'ai eu aussi qqs soucis lors de mon 1er blog, d'où sa fermeture. La blogo est intransigeante, facile de critiquer derrière un écran. Courage, prends un peu de recul, et vire là de ton blog surtout. <br /> <br /> Gros gros bisous et continue ton joli blog, très riche en articles, échanges ..... <br /> <br /> Ta petite Brodi
Répondre
V
n'importe quoi...Tout ça pour une histoire de recette (je n'ai pas vraiment suivi)...Il y a des choses bien plus importe...Alors moi aussi je profite , car quand je t'ai demandé une grille tu as fait le max pour m'aider...Laisse tomber, ne te rend pas malade pour ses bêtises Bises
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Des gens méchants nous en croisons tous les jours. Nous sommes de plus en plus entourés d'agressivité de toutes sortes.<br /> <br /> Ce n'est pas toujours simple de les ignorer, c'est pourtant la meilleure chose à faire. Plus facile à dire qu'à faire, j'en souffre aussi comme beaucoup d'autres.<br /> <br /> Ils ne méritent pourtant pas le temps passé à nous intéresser à eux.<br /> <br /> Je ne suis pas du style à laisser des commentaires mais je vous suis dans l'ombre depuis des années....et je n'ai jamais eu cette impression. <br /> <br /> Merci de ce que faites quotidiennement pour nous toutes.<br /> <br /> Bon courage pour votre maladie.<br /> <br /> Belle journée à Vous.
Répondre
M
Je prends connaissance seulement maintenant de ton billet (je ne l'ai pas reçu :?) !<br /> <br /> Profiteuse, toi ????? qui nous offre chaque jour de superbes grilles !<br /> <br /> Les gens sont de + en + cons !<br /> <br /> BISOUS ensoleillés
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je tombe des nues en voyant les messages de chaque blog. Qui a tort qui a raison on s'en fou car le principal est de se faire plaisir avant tout. moi aussi je suis une femme malade et je connais la méchanceté des gens sur les commentaires que j'enlève. Mais fermer mon blog jamais cela m'appartiens et personne ne pourra me l'enlever car c'est ma bouée de sauvetage. Alors prends le taureau par les cornes et continues a nous émerveillez avec tes grilles, et tes articles qui nous font du bien. J'aime tes photos, j'aime tes 4 pattes et tes échanges.<br /> <br /> Bisous et reviens nous vite
Répondre
M
Coucou, J'apprécie beaucoup ce que tu nous proposes et j'oublie souvent de dire MERCI. Aujourd'hui je t'envoie une grosse bise pour te remercier et laisse tomber ceux qui critiquent ils n'en valent pas la peine.
Répondre
F
Tellement navrée pour vous Corinne!!!<br /> <br /> Quelle méchanceté!!! N'y portez pas attention surtout!<br /> <br /> Nous on vous aime tant et nous sommens tellement reconnaissantes pour toutes vos jolies créations!<br /> <br /> Moi aussi je suis malade depuis longtemps et vos créations m'aident beaucoup à penser à autre chose.. <br /> <br /> Bon courage et surtout continuez ce que vous faites si bien! Bises
Répondre
M
Que te dire de plus , je viens de lire tous les com. et suis d'accord avec tous. Nous nous connaissons depuis très longtemps, tu est même venue me voir quand j'habitais encore la région parisienne, j'en au gardé un très bon souvenir.et c'est loin!!!! Il faut garder ton blog, cela t'aide beaucoup, et nous sommes ravie de communiquer avec toi. Il faut éliminer cette méchante, Prends bien soin de toi. Je t'embrasse.
Répondre
S
bonjour corinne ! <br /> <br /> prend bien soin et met cette personne sur liste noire .<br /> <br /> avant je réagissais comme toi, maintenant j'arrive à surmonter ces personnes désagréable je les vire de mon portable et basta ! <br /> <br /> ton blog est trés agréable ! <br /> <br /> alors à bientôt !
Répondre
M
N écoute pas les mauvais coucheurs même si je ne poste pas souvent depuis des années tous les matins je lit tes messages et regarde la grille que tu propose <br /> <br /> Bonne continuation à ton blog et prend soin de toi
Répondre
G
La méchanceté et la jalousie sont souvent de paire. Il faut ignorer ce genre de personne. Il y en a tant d'autres qui t'apprécient. Mets cette personne en indésirable et essaies de tourner la page. Tu nous apportes tant au quotidien. Merci encore pour la belle personne que tu es. Tu nous donnes tant, laisses la médisance de coté, ça ne vaut pas la peine de te rendre malade pour une telle personne. Nous, les croipinettes, nous sommes là pour te soutenir et pour t'apprécier. <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée. Bon courage
Répondre
R
Hélas il y a toujours des mal-veillants qui gâchent notre vie, pour moi exclue depuis Noël dernier chez mon fils et belle-fille pour cause de migraine: pas un caprice mais une vraie maladie neurologique ! Privée de mes petits-enfants c’est le pire qui ai pu m’arriver depuis le décès de mon époux.Courage Véro je te soutiens. Roseline
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> je vois seulement ton message et je suis sur le c.. !!!! toi une profiteuse je ne vois pas comment c'est tout le contraire tous les jours tu nous offres une grille et partage ta vie au quotidien avec nous et malgré ta maladie tu n'arrêtes jamais !! tu as bien fait de gueuler un coup de temps en temps ça fait du bien et ne te tracasses pas à cause de cette personne qui te fait du mal et continus ton blog qui te permet de t'évader et d'oublier ta souffrance <br /> <br /> et ne dit on pas on répond aux imbéciles par le silence !!!<br /> <br /> prends soin de toi et bon courage !!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Au moins tu sais à quoi t'en tenir avec cette personne ...<br /> <br /> Le principal c'est de penser à toi, à ta santé et à ce blog qui te fait du bien !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Corinne,<br /> <br /> Un coup de gueule ... ça aide à avancer ... ! Ne tiens pas compte de ces méchantes personnes, ce sont des jalouses ! <br /> <br /> Nous qui te suivons depuis des années, savons que tu es une bonne personne qui donne beaucoup plus qui ne reçoit ! Ne change rien !
Répondre
M
ça fait du bien un bon coup de gueule de temps en temps ! et ça remet les pendules à l'heure !<br /> <br /> Tu as bien fait de te soulager !<br /> <br /> N'écoute pas les mauvaises langues !<br /> <br /> Et, ce qu'on peut dire quand on voit tout ce que tu offres sur ton blog, tu n'es certainement pas une profiteuse !<br /> <br /> Cette personne qui te critique doit être bien malheureuse pour être aussi méchante.<br /> <br /> Prends soin de toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
La vie est trop courte pour se laisser em..... par des personnes qui n'en valent pas la peine. Ignore cette personne coupe les ponts avec cette vipère et surtout continue ton blog si ça te fait du bien. Moi tu m'enchantes tous les jours. Merci pour ta générosité. <br /> <br /> Courage ma belle. Bisouxxxxxxx.
Répondre
P
Corinne, je suis malade moi aussi et je suis bien contente de suivre ton blog.<br /> <br /> Je sais de qui tu parles et j'ai eu moi aussi des problèmes avec cette bourrique.<br /> <br /> Je continue à la lire pour voir jusqu'où sa bêtise peut aller et j'ai suivi l'histoire du gratin dauphinois.<br /> <br /> C'est du grand n'importe quoi. N'y prête pas cas, tu vaux mieux que ça !<br /> <br /> Bon courage.
Répondre
Publicité