Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 106
Archives
28 novembre 2021

Photos du Dimanche !

Nous revoilà dimanche ! 

Champignons cachés sous la
haie de cyprès...

20211109_132155

Je ne les touche pas, je ne sais
pas si 
ils sont comestibles...

20211109_132220

Un de mes Amaryllis rouges, pour
faire hommage à mon papa, comme
tous les ans en fin d'année, lui qui
les aimaient tant...

P1040611

P1000851

Pousses toi Déesse, tu gènes Raguy...

P1050059

Non, je ne me pousserais pas,
c'est mon dodo !

P1050060

Bon dimanche tout le monde,
bizzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Merci pour ces jolies photos du dimanche !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Que les champignons du commerce on touche les autres uniquement en photos. Quelle belle couleur cet amaryllis. Tu prends beaucoup de place Raguy c'est le dodo de Déesse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De très belles photos comme chaque dimanche. Belle photo de famille Bisous
Répondre
O
Ton Amaryllis est magnifique !<br /> <br /> Quant à Raguy, quel sans gène ! Déesse est de bonne composition.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
très beau partage pour ce dimanche calins aux poilus biz
Répondre
N
surtout lorsqu'on voit de jolis ou moins jolis champignons, on n'y touche que si on les connait, et si on touche un que l'on ne connait pas il faut vite se laver les mains bonne journée
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> toujours agréables à regarder tes photos du dimanche !! pauvre Déesse elle ne peut même plus s'étendre dans son panier il lui en faut de la place à cette petite boule de poils couche toi sur lui ma belle une fois ou deux il ne reviendra pas !! pleins de caresses pour tes amours et merci pour ce partage!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
Jolies photos c’est à celui qui gardera sa place dans le coussin <br /> <br /> Bon dimanche moi sous la neige. Bizzz
Répondre
M
Coucou Corinne!!!!<br /> <br /> Oui les champignons, il ne vaut mieux pas les toucher!!!<br /> <br /> joli ton amaryllis!!!<br /> <br /> Raguy toujours collé à Déesse!! Trop choux ces deus là...<br /> <br /> Câlins à eux deux<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Ici sous la pluie, et la grisaille!!! beurk<br /> <br /> Bisous. Marie.
Répondre
P
Coucou Corinne,<br /> <br /> Beau dimanche à toi en bonne compagnie :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Bonjour Corinne, tes photos sont très belles<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Béa
Répondre
U
Des photos très sympathiques !<br /> <br /> Merci à Nemausus (Barbara?) pour l'information !<br /> <br /> Allez Déesse ! Ne te laisse pas faire ! Lol<br /> <br /> Bon dimanche ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Géniaux tes Loulou ! Bon dimanche biz
Répondre
L
Doux moments avec tes boules de poils.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
PAS TOUCHE à tes champignons, ils sont joli mais NON comestible, je ne me souviens pas de leurs noms, mais je les connais, tu peux juste les prendre en photo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> un amaryllis, il faudrait que j'y pense, c'est vrai c''est beau, joli souvenir pour ton papa<br /> <br /> <br /> <br /> pfffffffffffff Raguy tu n'as aucune autorité envers Déesse lol<br /> <br /> <br /> <br /> joli feu de bois, ma cheminée est en route tous les jours <br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée ainsi que ton z'hom<br /> <br /> <br /> <br /> caressesssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
P
Belles photos, merci.<br /> <br /> Moi non plus je ne touche pas aux champignons !<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Publicité