Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 994
Archives
5 décembre 2021

Photos du Dimanche !

Fleurs d'intérieur !

P1010464

Hier, je me suis occupée de tous les
timbres que vous m'avez envoyé, 3
torchons remplis de timbres décolés
dans l'eau chaude !

P1050127P1050138

Raguy qui ne quitte pas sa souris
en corde avec des plumes, qu'une
gentille copinette lui à envoyé !

P1050162

Cerise Déesse, fait dodo aussi...

(Cerise notre toutoune d'avant....)

P1050191

Encore une pour la route, j'adore
la position, tous les deux pareil !

20211120_190237

Bon dimanche, nous ici, sous
la pluie comme d'hab !

Bizzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
G
J'ai une plante comme celle - ci au bureau elle ne fleurie plus.<br /> <br /> J'adore les bêtes.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> De très belles photos de nos amis a 4 pattes, un petit lapsus prouve que tu ne l'as pas oublié.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Corinne<br /> <br /> Et bien tu a reçu un grand nombre de timbres ce qui a du te prendre un certain temps a décoller !!<br /> <br /> Merci pour ces superbes photos !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
Coucou Corinne, tu as bien occupé ton dimanche pluvieux.<br /> <br /> Déesse et Raguy en ont profité pour faire la sieste.<br /> <br /> Encore une mauvaise semaine qui s'annonce mais que faire!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
P
Ils s'entendent comme chaque et chat !!!<br /> <br /> Ici, dans le Vaucluse, temps moche, limite neige, toute la journée pour l'anniversaire de mon mari.
Répondre
P
Déesse est le doudou de Raguy et Raguy celui de Déesse :-)<br /> <br /> Une bonne chose de faite avec tous ces timbres, bravo !<br /> <br /> Merci pour tes jolies photos et gros bisous, Corinne.
Répondre
D
bon dimanche ma Corinne ici sous un grand soleil !
Répondre
I
Travail de patience pour les timbres !!!<br /> <br /> Bon dimanche à toute la famille... les deux complices sont bien installés!<br /> <br /> Biz de Belgique sous la pluie<br /> <br /> Isa
Répondre
G
Beau travail pour les timbres. Je t'envoie le soleil du sud !!!<br /> <br /> Déesse et Rangy sont merveilleux !!!<br /> <br /> Bon dimanche. Bisouxxxxxxxxxxxxxxx.
Répondre
G
Ils ne sont bêtes que de nom ! bon dimanche Biz
Répondre
I
Il fait un temps à ne pas mettre un animal dehors du coup ils en profitent pour faire la sieste ! Très belle collection de timbres. Bon dimanche
Répondre
O
Cerise ? Déesse aurait-elle une sœur jumelle ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
je me demandais comment tu les décollais , maintenant je sais!! trop belles les photos de tes 4 pattes, caresses à eux 2, bisous et bon dimanche
Répondre
M
Coucou Corinne!!!<br /> <br /> Une superbe collection de timbres...Une jolie fleur, et des animaux adorables, plein de papouilles de ma part!!!<br /> <br /> Ici aussi il n'arrête pas de pleuvoir, je viens de faire sortir Saphir, il est rentré noyé, j'ai du l'essuyer avec la serviette!!! Il n'aime pas du tout, du tout, mais pas le choix!!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> quel courage tu as eu de décoller tous ces timbres !! merci pour tes très belles photos du dimanche !!<br /> <br /> pleins de caresses à Déesse et Raguy !!<br /> <br /> bon dimanche ici aussi sous la pluie !<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
une sacrée collection de timbres que tu as reçu<br /> <br /> <br /> <br /> Déesse et Raguy sont très heureux a la façon dont ils dorment.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche bizzz
Répondre
S
Quelle occupation tout le décollage des timbres,ta plante est superbe et tes 2 loulous trop drôle avec la même position bisous bon dimanche
Répondre
N
Cerise ?????????????? c'est qui ???????????????????<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as eu du boulot avec le décollage des timbres, je connais cela aussi,j'employais une pince à épiler et les tennaient au-dessus de l'eau, juste avec la vapeur, ensuite à l'envers sur la table en carrelage. le côté colle au dessus <br /> <br /> <br /> <br /> ta fleur est jolie<br /> <br /> <br /> <br /> Raguy dort avec son "doudou" <br /> <br /> Déesse est super belle<br /> <br /> <br /> <br /> tous les deux sont Merveilleux, l'amour qu'ils ont l'un envers l'autre se voit sur la photo<br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée ainsi que ton z'hom<br /> <br /> caressessssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
T
C'est un sacré boulot de décoller les timbres, je le faisais aussi mais j'ai fini par abandonner<br /> <br /> <br /> <br /> Les photos de ts petits compagnons sont superbes <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
Q
quel boulot de décoller tous ces timbres. J'en ai aussi un tas à m'occuper. <br /> <br /> Et on voit bien que les animaux sont malheureux chez toi...<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité