Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
15 décembre 2021

Récapitulatif Echange Mensuel ATC Brodé 2022 !

5kfp2sj2

Je vous remet les deux listes des
36 participantes pour 2022 !

1 - Fruits et Légumes
Restent ensemble

01 - Alice47 – ChristelleBrode
02 – Beya – Daniele
03 – CLAU – Isaphanie
04 – Gloria – Michele
05 – A Catherine – Marie de Cléssé
06 – Claudine du Nord – Mami47
07 – Maxou - Marie
------------------
08 – Chantal - Cloeti
09 – Pierrette - Mamichat

2 - Durene jones
Qui a donné sont accord et qui attendra
avec impatience les photos de vos ATC
tous les mois !

Restent ensemble

01 – Beya – Daniele
02 – Coco – Domk04
03 - A Catherine – Moi
04 – CLAU – Cloeti
05 – Capucin – Véro
06 – Manou- Kiki
07 - Alice47 – ChristelleBrode

----------------------
08 – Pierrette Paquote – Sandrinetten
08 - Marianne Douline 
10 - Fab971 - Sandrine

IMPORTANT :

Pouvez vous vérifier que je vous ai bien
envoyé l'adresse Postale et l'adresse Mail
de votre binôme pour 2022.

Si ce n'est pas le cas, veuillez me les
réclamer en laissant un commentaire
sous cet article !

Merci, bonne journée, bizzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Hâte de voir tout ces échanges !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Pour moi tout est OK - bisous et encore merci
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Encore une année a se régaler les yeux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci Corinne pour ce rappel, pour moi c'est correct. bonne journée. bises.
Répondre
T
Ca promet de bien jolis échanges ! ;-)
Répondre
C
Bonjour Corinne, <br /> <br /> C'est parfait pour moi aussi nous continuons avec Domk04. <br /> <br /> Un grand merci pour nous organiser cet échange et bonne journée.
Répondre
B
merci Daniele et moi tout est ok, bises et merci pour ces échanges
Répondre
A
Chouette encore de beaux échanges en perspective.
Répondre
A
Coucou Corinne avec Christelle nous avons décidé de broder également Durene Jones , je crois que Christelle tu l'avait signalé !
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> bonne créations aux copinettes !!<br /> <br /> bon mercredi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Pour durene jones c toi qui lui envoies nos photos?
Répondre
S
bon échange à toutes bisous bonne journée
Répondre
Publicité