Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 994
Archives
12 janvier 2022

Une p'tite nouvelle 4 !

Free de chez SODAStich
sur facebook !

264998631_3080018775608579_8857537212889755232_n (1)

Je suis un peu déçue, on ne voit pas le
gris dans les moustaches... pourtant j'ai
la bonne couleur de fil !

L'une d'entre vous m'a dit de faire du
point arrière en gris plus foncé pour
délimiter les moustaches, vous avez
d'autres idées ?

04

 



Publicité
Commentaires
M
Très beau ce gnome ! Et la broderie entière est superbe ! <br /> <br /> En effet, le point arrière devrait arranger ça.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> C'est vrai que sa barbe demande un peu de détails supplémentaire , et l'idée du point arrière est bonne , se serait plus simple que de redéfaire certaines couleurs !<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
X
defaire ce gris clair et refaire avec un gris plus soutenu. joli modèle, bises
Répondre
V
coucou, comme les filles....Teste le point arrière ou repasser par dessus avec un fil plus foncé...Bisous
Répondre
N
On voit un peu le gris c'est juste une nuance pour faire les reflets de la barbe et de la moustache ! Moi ça ne me gêne pas !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Quelle jolie broderie dommage que l'on ne voit pas les moustaches. Solution ? Refaire les moustaches en gris plus foncé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'admire ta broderie sur la toile noire, bravo c'est très joli
Répondre
A
Je tenterai le 3799 pour surligner le gris, la broderie rend super bien sur cette toile et grand bravo pour broder sur du noir, j'admire !
Répondre
A
Le point arrière me semble être l'idée parfaite pour réhausser barbe et moustache. Reste à trouver le fil idéal pour sublimer cette broderie.<br /> <br /> Bravo car la broderie sur du noir, je ne trouve pas ça aisé.
Répondre
C
Cette broderie est très jolie. L'idée du point de trait est une bonne idée, ou repasser sur ces croix avec le même fil (surépaisseur - il y aurait un petit relief) il arrive parfois que les créatrices se trompent dans l'indication des couleurs, néanmoins c'est très joli. Il y avait du brouillard ce matin, de la gelée mais là nous avons un beau soleil. Alors après-midi marche. Bises
Répondre
N
Repasse avec un seul fil sur tes X , pas en double, ne démonte pas ton ouvrage, et en légèrement plus foncé ou argenté, puis fait avec ce fil un point arrière, tu verras se va être super, <br /> <br /> je penche pour un fil argenté, vu ton tissu<br /> <br /> <br /> <br /> bisessssss à toi et à ton z'hom<br /> <br /> caressessssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
S
il faudrait peut etre essayer avec un fil argent bisous
Répondre
H
Pour ma part je ferai un point arrière avec un gris foncé. Bisous
Répondre
B
soit point arriere soit rebroder dessus avec un seul fil mais plus foncé, bises et bonne journée
Répondre
M
Points arrières en effet... sinon, pénéloper et refaire en plus foncé 😕<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Peut être repasser avec le 318 ou 414 . <br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
M
Coucou Corinne!!! Bonne idée de Titemag19, repasser les croix avec un gris plus foncé, je l'ai déjà fait et ça fonctionne!!!<br /> <br /> Bon mercredi à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
T
Très joli !!! Moi je repasserais avec 1 fil un peu plus foncé sur tes croix pour faire ressortir le gris<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> la seule idée qui m'est venue de suite c'est de lui raser la moustache LOL !! non mais le point arrière oui ce serait bien !! en tous cas bravo pour cette broderie elle est magnifique et merci de nous prévenir je mettrais plus foncé si je la brode !!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
T
Tu as raison, le point arrière avec un gris plus foncé, va donner du relief à ta broderie<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
Publicité