Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 641
Archives
16 janvier 2022

Photos du Dimanche !

Brrrrrrrrrrr, il caille, mais j'aime
ce temps froid et sec.
Hier, ça n'a pas dégelé de la journée !

P1050761

P1050763

P1050764

Est ce celle que j'ai sauvé, je ne sais pas !

P1000415

Comme d'hab... Raguy et ses positions...

20220107_133725

Déesse à été se promener en forêt hier.
Elle était contente et à bien fait la folle !

20220106_130551

Bon dimanche les filles !

 

Publicité
Commentaires
V
de belles photos;<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Belle semaine à toi ;-) bisous
Répondre
U
De belles photos du givre. <br /> <br /> Et les animaux semblent vraiment heureux chez toi, que ce soit la mésange ou Déesse et Raguy ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très belles ces photos et la mésange est probablement celle que tu as sauvé. Tes 4 pattes sont heureux chez toi cela se voit au premier coup d’œil. Ici les mimosas commencent leurs floraisons.<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Des photos toujours super réussies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bon dimanche à toute la famille !<br /> <br /> Biz de Belgique sous la pluie .....<br /> <br /> Isa
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> moi aussi j'aime ce temps froid et sec !<br /> <br /> Tes photos sont superbe !<br /> <br /> Raguy et trop mimi avec toutes ces positions et Déesse toujours aussi belle !<br /> <br /> Bon dimanche , bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Oh superbe ta mésange mais oui c'est celle que tu as sauvé tu sais les animaux se rappelle de leur bienfaiteur .Mon époux les nourri les oiseaux tous les matins et ils l'attendent .chez nous aussi il fait un froid de canard mais moi j'adore l'hiver<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nellyB
Répondre
D
Bien froid aussi au pied des volcans d'Auvergne. <br /> <br /> Trop mignonne ta petite mésange .<br /> <br /> BIses
Répondre
S
il a bien geler encore cette nuit moins 5 mais nous avons un beau soleil pour pouvoir se ballaer cet après midi bisous bon dimanche
Répondre
C
Givrées ces photos sont magnifiques. Toujours aussi malheureux ce Raguy. Aujourd'hui c'est brumeux et 0°. Bon dimanche malgré tout. Bisous
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> merci pour tes très belles photos du dimanche !! un vrai pacha ce Raguy !! pleins de caresses pour lui et Déesse !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Coucou Corinne, Je viens de moi même!!! je ne reçois rien de toi depuis plusieurs jours!!!<br /> <br /> de bien jolies photos avec la gelée blanche, ici il ne gèle pas c'est de la brumasse, un ciel qui te tombe sur la tête!!! Beurk<br /> <br /> Ton Raguy est trop mimi, pas de complexe, il installe la boutique africaine comme dirait Joël...Gros câlins à lui, et aussi à Déesse, elle a du se régaler en forêt!!!<br /> <br /> je te souhaite un agréable dimanche.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
B
merci pour ces belles photos chez nous aussi c'est bien gelé, bises
Répondre
Q
très jolie ta photo de mésange<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
P
Coucou Corinne,<br /> <br /> Je te souhaite un beau dimanche et te fais de gros bisous et plein de câlins à tes quatre pattes ;-)
Répondre
P
Ici aussi il fait froid. Et le mistral ne va pas faire monter la température !<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
D
belles photos de la gelée sur tes plantes;<br /> <br /> <br /> <br /> Raguy se sent bien pour avoir de telles poses et Déesse content de pouvoir courir.<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche Bizzz
Répondre
G
Ici aussi - 3,5 ce matin, ça se calme bien dans la journée. Tes amis à 4 pattes semblent bien heureux auprès de toi. Nous allons voir le mimosa en fleurs du coté de Toulon aujourd'hui. Une ballade parfumée et magnifique en perspective. Bon dimanche à toi. Biz
Répondre
N
tes photos avec la gelée sur les plantes sont superbes, mais pas chaudes !!<br /> <br /> <br /> <br /> La mésange est sans doute celle que tu as sauvé, car elles reviennent toujours là où il y a de la nourriture, pour elles<br /> <br /> <br /> <br /> Raguy est zen ! et surtout Heureux, cela ce voit rien qu'à la position le ventre à l'air, il ne craint rien<br /> <br /> <br /> <br /> Déesse a le regard qui brille, c'est sur qu'une balade en forêt cela a dû la détendre<br /> <br /> <br /> <br /> ici il fait un joli MOINS 5° mais j'aurais le soleil, je t'en envoie en pensé, car toi tu n'en auras pas malheureusement <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi et à ton z'hom<br /> <br /> <br /> <br /> caressesssssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
Publicité