Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 233
Archives
22 janvier 2022

Mes Achats...

Mes petits Achats d'hier, j'ai profité
de notre sortie pour demandé à Zhom
de passer par le magasin Act...

P1050805

P1050796

Et mes achats sur une boutique
en ligne de Loisirs créatifs que
je viens de découvrir, mais peut-être
la connaissez vous !

Loisirs créatifs : boutique DIY, magasin de loisir créatif -🥇Creavea

Achetez votre matériel Loisirs Créatifs en quelques clics sur Creavea. Dans la boutique en ligne, profitez d'un grand choix de produits pour le scrapbooking, mais aussi de nombreux articles de Mercerie et tout le nécessaire pour vos activités créatives. Sur le site, n'hésitez pas à aller puiser des idées d' activités manuelles enfants, ainsi que des idées d' activités manuelles adultes.

https://www.creavea.com

20220120_175057

20220120_175317

Voili, voilou !

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne <br /> <br /> très beaux achats , merci pour ce liens que je ne connaissais pas !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ben te voilà prête pour Noël prochain, c'est super joli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
de bien jolis achats biz
Répondre
M
A chaque fois que mon mari y passe, il me gâte ! Papiers, tampons, stickers, dies... <br /> <br /> Je ne connaissais pas cette boutique. Pour l'instant, pas d'achats pour moi. Mais merci pour cette adresse. Pour plus tard. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
A
Oui la carte bleue a chauffé. Mais ça fait du bien de se faire plaisir. Nos petites activités c'est important ! Bonne soirée. Bon dimanche. Bises.
Répondre
C
Merci pour le tuyau. Je prépare les habits pour les poupées frimousse de l'Unicef, pour des interventions dans les écoles, je vais peut-être pouvoir réduire mes frais de confection .<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
P
Sympa tes achats bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
Bonjour e suis cliente chez Ceavea Je viens d'acheter de grosses aiguilles pour faire un snood Bisous ANNIE
Répondre
O
La CB a chauffé, mais de bien beaux craquages !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
De superbes achat qui préfigure de futures créations hâte de voir<br /> <br /> bises<br /> <br /> NellyB
Répondre
M
De beaux achats, pour de belles réalisations.
Répondre
A
De jolies déco en perspective.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
Comme toi je ne repars jamais les mains vides de chez Act...<br /> <br /> Je ne connais pas cette boutique en ligne je vais y faire un tour<br /> <br /> Bonne journée à rester au chaud
Répondre
S
de beaux achats il va y avoir de jolies cartes en préparation bisous bon samedi
Répondre
B
de beaux achats et merci pour cette adresse, bises
Répondre
C
De chouettes achats merci de partager les bonnes idées, toujours intéressant d'être au courant des bons plans. Il faut tellement de choses pour assouvir notre passion. Bises et bon samedi
Répondre
Q
tu t'es fait plaisir, maintenant va falloir utilise tout çà lol
Répondre
D
Très chouettes tes achats<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> De biens beaux achats.<br /> <br /> Merci pour le lien que je ne connais pas.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
G
C'est la caverne d'Ali Baba ! Merci pour l'info. Biz
Répondre
Publicité