Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
23 janvier 2022

Photos du Dimanche !

Coucou du Dimanche !

Cette semaine, temps mitigé, mais
quand même du soleil, ce qui m'a
permis de sortir avec Déesse, mais
photos pas terrible car prisent avec
téléphone, j'avais oublié l'APN !

20220120_102931

20220120_102914

Mes jacinthes ont du mal à pousser!

20220120_090414

J'ai environ 250 fèves à mettre
dans ma vitrine, ça va m'occuper,
à moins qu'il fasse assez beau
pour que je sorte dans le jardin...

20220111_110707

Raguy a repris ses quartiers dans
les panières de la salle de bains !

20220117_174730

Déesse regarde Raguy et doit se
demander pourquoi il prend de telles
positions !

P1050788

Bon dimanche les filles !

 

Publicité
Commentaires
D
J'ai quelques fèves, je te les mets de côté, je ne sais pas quoi faire avec<br /> <br /> Bizz et caresses à tes 4 pat's
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Merci pour ces superbes photos du travail en effet pour classer et ranger ces fèves , j'adore la posture de Raguy quand il dort !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> De très belles photos même si c'est par le portable.Une belle petite montagne de fèves, de quoi t'occuper un moment. On appelle ça un chat heureux. Il rêve peut-être d’où le regard étonné de Déesse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
de belles photos et très rigolo ton chat avec ses positions bisous bon dimanche
Répondre
I
Bon dimanche à toute la famille!<br /> <br /> Isa
Répondre
L
de très belles photos - j'adore les 4 pattes calins à eux<br /> <br /> doux dimanche bizou
Répondre
M
Coucou!!! Tes articles n'arrivent toujours pas chez moi, alors je viens....<br /> <br /> Tu fais aussi collection de fèves!!!! wahoo, tu en a un sacré paquet!!!<br /> <br /> j'aime bien la position de ton Chat...J'ai envie de lui faire des gratouilles sur le ventre!!!<br /> <br /> Ici, encore, et, toujours grisaille pas de gelée, pas de soleil, c'est a désespérer...Hier joël est allé me chercher un bouquet de mimosa, j'adore le parfum, après être séché je le garde dans un vase sans eau.<br /> <br /> Bon dimanche à toutes<br /> <br /> papouilles à Déesse, et Raguy<br /> <br /> Léchouilles de Saphir<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
B
merci pour ces jolies photos et caresses à tes 4 pattes, bises et bon dimanche
Répondre
G
Il prend de telles positions parce - qu'il est en confiance.<br /> <br /> Aaah ou trouver des vases comme ça ?<br /> <br /> Beau dimanche.<br /> <br /> ;@)
Répondre
D
elles sont bien tes photos bon courage pour ranger toute tes fèves<br /> <br /> <br /> <br /> Raguy a vraiment des poses a lui.et Déesse étonnée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Bizzz
Répondre
J
Bon dimanche !! Grisaille ce matin<br /> <br /> Quelle belle collection de fèves !! Bises
Répondre
T
De très belles photos, bravo Corinne<br /> <br /> Nos amis les chats savent parfois prendre de drôle de positions<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
N
Raguy le chat zen ! même dans la panière à linge, il prend la pause, Déesse se demande sans aucun doute si c'est vraiment un chat, ou un contorsionniste !!<br /> <br /> <br /> <br /> tu as fait de jolies photos, même avec ton phone, le ciel était bien bleu, il ressemble au mien.<br /> <br /> <br /> <br /> je te bat pour les fèves j'en ai plus de 1 OOO !!!!!!!! ok je prends mon temps pour les ranger sur mes étagères, déjà je les ai triées par genre, et ça en une semaine 2H à 3 H par jour, et oui en partant pour venir vivre ici je les avais placées, dans quatre boites à chaussures sans les ranger comme il faut<br /> <br /> <br /> <br /> ya plus ka, et lorsqu'elles seront toutes placée, je les compterais<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi et à ton z'hom<br /> <br /> caressesssssssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
L
C'est joli autour de chez toi. J'adore trop ton Raguy.<br /> <br /> Bon dimanche et caresses aux copains
Répondre
B
De bien belles photos, mille mercis de ce partage.<br /> <br /> Le regard de Déesse sur Raguy super!!!<br /> <br /> Bon courage pour le tri de tes fèves.<br /> <br /> Combien as-tu de collections ???<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité