Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
10 février 2022

Proposition Echange ATC Blackwork !

5kfp2sj2

J'aurais aimé organiser un échange
ATC Blackwork (noir ou couleur)

coeur

Théme au choix, mais une belle
broderie en Blackwork, pas un tout
petit truc au milieu de la cartonette...

Cet échange serait pour fin mars.

Y a t'il des personnes partantes à
part moi ?

Inscriptions sous cet article.

Bonne journée

51802

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne <br /> <br /> belle idée ces ATC blackwork !<br /> <br /> mais pour moi se sera pour une autre fois !!<br /> <br /> Hâte de voir toutes vos réalisations !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
s'il n'est pas trop tard, j'aimerai bien m'inscrire<br /> <br /> j'adore cette technique<br /> <br /> merci biz
Répondre
D
j'adore le blackwork , je veux bien participer.
Répondre
C
eh bien quel succès! Bravo!<br /> <br /> J'aime beaucoup le blackwork et je m'inscris avec plaisir.
Répondre
B
Ouii je suis partante Coco, tu peux m'inscrire; merci à toi<br /> <br /> Bisou et bonne journée
Répondre
D
Bonjour Corinne, partante pour ce bel échange, je m'inscris avec plaisir.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
S
Je veux bien participer moi aussi<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Je m’inscris pour cet échange.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je suis partante pour atc blackwork , j'adore - déjà merci à toi - bisous
Répondre
F
OK pour moi j'aime bien le Blackwork.
Répondre
D
Je m'inscris pour l'échange. J'adore ce thème.
Répondre
K
Voilà bien longtemps que je n'en ai pas fait, mais je suis partante pour ce nouvel échange.
Répondre
M
j'aime bien le blackwork alors je vais participer ;)
Répondre
O
Jamais essayé, je me cantonne aux petites croix !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
OK moi je veux bien . Ce sera en couleur . Donc partante pour fin mars .
Répondre
C
non, pas partante pour 2 sous!! je déteste faire du blackwork !!
Répondre
M
Je suis partante!!!<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'adore le blackwork alors je veux bien participer.<br /> <br /> belle journée.
Répondre
C
D'accord pour moi aussi, cela fait longtemps que je n'ai pas fait de blackwork.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Ok pour moi aussi, avec plaisir ;) <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité