Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 106
Archives
15 février 2022

Echange ATC Blackwork (noir ou couleur) Mars 2022 !

5kfp2sj2

Liste des participantes pour l'échange
ATC Blackwork (Noir ou couleur) mars 2022 :

- Annick
- Patricia-LadyDiy
- Pierrette
- Xxxchristine
- Beya
- Cloeti
- Fabienne971
- Douline
- Kiki
- Manou
- Alice47
- Marie de Cléssé
- Country74
- Coco
- ChristelleBrode
- Masha
- Brodi28
- Douby
- SophyB
- CLAU73
- Karine
- Dorte
- Martineg
- Daniele

- Hudaja
- Passionbroderie77


Nous sommes 26, si il n'y a plus personne
d'intéressé, je clôture les inscriptions ce soir !

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Cela promet un très beau mois de mars avec toutes ces participantes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Mince j'avais pas vu. Si c'est encore possible je m'inscrit. Bisous
Répondre
O
Merci, mais pas pour moiBisous
Répondre
M
Hâte de voir vos créas..je manque de temps sinon je l'aurai fait ..mais ce sera un régal de voir vos oeuvres .<br /> <br /> Bravo pour ce nouvel échange Corinne
Répondre
D
je veux bien participer merci bonne journee bises
Répondre
D
bonne broderie a toutes les participantes. bonne journée bizzz
Répondre
N
Moi non plus je n'ai jamais brodé du blackwork je suivrai vos oeuvres avec intérêt bonne broderie les filles <br /> <br /> bises<br /> <br /> nellyB
Répondre
N
j'ai hâte de voir vos œuvres, car je ne connais pas cette broderie<br /> <br /> <br /> <br /> déjà bravo à toutes pour suivre Corinne
Répondre
A
toujours ok pour moi ! bonne journée !
Répondre
M
Bonjour je suis partante pour cet echange si possible bonne journée
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> il y a du monde !! bonne création à toutes !!<br /> <br /> bon mardi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
super !
Répondre
Publicité