Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 233
Archives
15 février 2022

ATC Blackwork (noir ou couleur) Mars 2022 !

8qhwej2j

Nous sommes donc 26 participantes

inscritent pour l'échange ATC Blackwork
de Mars 2022 .

Vous pouvez donc, broder en noir
où en couleur.

Il serait sympa de votre part de demander
par mail à votre Binôme, en même temps
que sont adresse postale, ce qu'elle préfère,
une ATC Black ou Colorée !

Bonne soirée à demain pour la suite des infos.

Glitter_30f418c062

Publicité
Commentaires
M
Mon ATC est bien avancée et en couleur.
Répondre
C
Merci, mais je ne vois pas encore avoir reçu le nom de ma binôme - bisous et bonne journée.
Répondre
X
Mon atc est brodée aussi en couleur.
Répondre
A
et que je ne veux pas la recommencer !
Répondre
A
sauf que mon ATC est prête et en couleur !
Répondre
C
Super, merci Corinne !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
je viens d'imprimer une grille je peux la faire noir ou couleur, donc l'idée est bonne , bises et à bientôt
Répondre
Publicité