Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 532
Archives
18 février 2022

Vos broderies !

Béa (Terlicotonbea)

129779866

Femme rayures_Page_1

TerlicotonBea

Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et quatre petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.

http://terlicotonbea.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
A
Beau travail
Répondre
D
Coucou<br /> <br /> Bravo à Béa pour cette superbe réalisation !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! C'est super joli quand c'est brodé, bravo Béa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
C'est bien beau et fin !<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Une belle réalisation. Bravo
Répondre
N
Superbe broderie de ta création bravo bises<br /> <br /> nelly
Répondre
D
jolie broderie bonne journée bizzzz
Répondre
O
Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Cette grille donne un très beau rendu. Félicitations à la brodeuse ainsi qu'à la créatrice. Bon vendredi. à toutes
Répondre
M
Bravo Béa, c'est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> bravo Béa pour ta superbe broderie j'aime beaucoup !!<br /> <br /> bon vendredi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
T
Merci ma Corinne, c'est un vrai plaisir à broder, normalement bientôt tu verras la finition<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
N
alors à ta grille Corinne est super belle et bien brodée BRAVOOOO Béa, passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> toi aussi Corinne et ton z'hom<br /> <br /> <br /> <br /> caressesssssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
L
Superbe !!!
Répondre
S
très joli bravo bonne journée
Répondre
Publicité