Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 641
Archives
4 mars 2022

Vos broderies !

Anne-Marie (amc14)

2022_02g

Frise Coccinelles colorées_Page_1

Merci Anne-Marie !


Les broderies d'Anne-Marie

Je suis toujours aussi enthousiaste pour broder ce joli modèle et du coup cela avance vite ! Je pense que j'ai rarement brodé aussi rapidement pour moi. En effet, pour me motiver habituellemnet, il me faut un ouvrage à offrir pour telle ou telle occasion...

http://annemariebrode.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Bravo à Anne-Marie pour ces jolies coccinelles brodées !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
superbe bravo bisous
Répondre
O
Belle grille, belle idée, belle broderie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolie broderie sur cette serviette, bravo Anne-Marie.
Répondre
N
Jolie broderie bravo Anne Marie les grille de Corinne sont superbes bravo a elle aussi <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nelly B
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! Très jolie cette serviette maintenant avec les belles broderies, bravo Anne-Marie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elles sont bien belles ces coccinelles, bravo Anne Marie et merci Corinne pour le partage.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
B
bravo à Anne Marie, merci à toi pour le partage, bises
Répondre
H
très joli. Bravo Anne-Marie
Répondre
C
Très joli ouvrage Anne-Marie qui va ravir sa ou son destinataire. Merci Corinne de partager. Bon vendredi à toutes
Répondre
M
Bravo Anne-Marie... Très joli 👍<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
C'est très joli, bravo Anne -Marie<br /> <br /> <br /> <br /> Et Merci ma Corinne pour tes jolies grilles<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> bravo Anne Marie pour ton superbe ouvrage !!<br /> <br /> bon vendredi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
joli très joli, et bien mise en valeur bravo Anne-Marie passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> merci Corinne pour ce joli partage<br /> <br /> <br /> <br /> passe toi aussi ainsi que ton z'hom une belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> caressesssssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
Publicité