Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 994
Archives
27 mars 2022

Photos du Dimanche !

C'est le printemps, le ciel est bleu,
le soleil brille, les oiseaux gazouilles !

J'ai fait ma première jardinière.

20220324_174727

20220321_161308

20220322_161020

J'ai taillé des framboisiers qui ont
repoussés tous seuls !

20220321_161221

Il faut nettoyer tous les pots
sur la terrasse !

20220322_090145

Pendant ce temps là, Déesse surveille !

20220321_161349

Et Raguy, ben comment dirais je... 

20220118_152456

Bon dimanche les filles !

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Merci pour ce partage photos !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Merci pour ces belles photos avec faune et flore<br /> <br /> Bizzz et caresses
Répondre
L
et oui, on a plaisir à aller dehors, le printemps arrive<br /> <br /> mais les températures vont chuter donc... prudence <br /> <br /> Belle semaine et câlins aux poilus biz
Répondre
M
Bien jolies les fleurs, printanières. et de belles poules. Déesse et Raguy sont heureux chez vous. bon dimanche et bisous.
Répondre
C
de très jolies photos printanières ! <br /> <br /> Raguy et Déesse trop mignons ! ainsi que le poules ! <br /> <br /> bises, bon weekend
Répondre
B
J'adore le printemps, on revit et les jardins sont plein de couleurs avec toutes ces fleurs. Caresses à tes 4 pattes <br /> <br /> Bise
Répondre
S
Très jolie ta jardinière .<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Ce sont des cinéraires !!! Attention aux gelées c'est très fragiles. Il a du travail, mais c'est bon d'avoir un extérieur. Bon courage. Bisous, bon dimanche
Répondre
S
très agréable cette saison les jardins refleurissent on profite des extérieurs super bisous bon dimanche
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> De belles photos pour dire au revoir a l'hiver. Et oui c'est le nettoyage de printemps même dans le jardin. Raguy se la coule douce pendant ce temps là.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bon dimanche à toi, avec du boulot au jardin!!! bises
Répondre
D
De très belles photos du travail qui t’attends au jardin<br /> <br /> Bon dimanche Bizzzz
Répondre
C
Quand le soleil est là on a envie de tout faire revivre.. Ta jardinière est magnifique, c'est quoi ces fleurs ??? Ca change des classiques geraniums...<br /> <br /> Caresses à Déesse et Raguy et bon dimanche
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> jolie jardinière !! merci pour tes photos et que dire de Raguy un vrai pacha !! pleins de caresses à Déesse et Raguy<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
G
ça sent le printemps, le jardin va bien t'occuper, ton inspecteur du travail t'a à l'oeil. Bon dimanche. Biz
Répondre
T
Bonjour Ma Corinne, ta jardinière est superbe<br /> <br /> Les poules aussi observent ce qui se passe , Il y a encore de quoi t'occuper mais ça fait tellement de bien une fois qu'on l'a fait;<br /> <br /> Déesse est superbe et elle se dit tant que je suis là, elle travaille bien. loll<br /> <br /> Raguy lui, préfère flâner et faire la sieste, on aimerait parfois pouvoir la faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
M
Coucou Corinne,<br /> <br /> Une jolie jardinière bien composée... Et du travail effectué au jardin, Déesse surveille des fois que tu travaillerais mal...<br /> <br /> Et le Raguy si j'était à côté, je le papouillerais avec plaisir, il est en confiance chez vous, et il est décontracté, ça se voit!!!<br /> <br /> Aujourd'hui nous avons changé d'heure, encore une fois,<br /> <br /> je me demande combien de temps ça va encore durer cette connerie!!!<br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche,<br /> <br /> Gros câlins à Déesse et Raguy<br /> <br /> Léchouilles de Saphir le coquin.<br /> <br /> Gros bisous. Marie.
Répondre
N
tu as une très jolie jardinière, avec de jolies fleurs mauves, cela change du jaune et du rouge.<br /> <br /> Tu vas te régaler avec les framboises<br /> <br /> et les oeufs !!! <br /> <br /> Déesse toujours au boulot pour voir si tu fais tout bien<br /> <br /> Raguy est en mode "réflexion" <br /> <br /> bon dimanche à toi ainsi qu'à ton z'hom<br /> <br /> <br /> <br /> caressessssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
Publicité