Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 641
Archives
28 mars 2022

1ère partie Echange ATC Blacwork !

Je vous mets la première moitié
des photos de l'ATC Blackwork !

Pour Alice

IMG_20220215_113331

ATC envoyée à Roger Béatrice1

pour Cloeti

130879447_o

130879404

2022_02 atc blackwork 150 (0)

pour Karine

pour Dorte

ATC Blackwork Tausch bei Corinne

Pour kiki

atc pour huguette 03 2022

Comme vous pouvez le voir,
le papillon a eu du succès !

Bravo les filles !

L'autre partie, bientôt.

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou <br /> <br /> Waouh !!<br /> <br /> Bravo à toutes pour ces Magnifiques ATC , j'adore !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! Comme c'est beau, un grand bravo les filles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
bravo à toutes c'est superbe bisous bonne journée
Répondre
L
de MAGNIFIQUES ATC<br /> <br /> elles sont toutes superbes - bravo à toutes <br /> <br /> merci à toi pour cet échange (à refaire comme on dit) <br /> <br /> bizou
Répondre
D
bravo elles sont toutes magnifiques !<br /> <br /> biz
Répondre
K
Superbes atc ! et oui le papillon a eu du succès ^^
Répondre
M
Bravo à toutes les brodeuses pour ces belles ATC blackwork. à bientôt.
Répondre
N
Très jolies ces ATC en blackwork bravo les brodeuses <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nellyB
Répondre
M
Jolies toutes ces ATC!
Répondre
D
Bravo les filles pour vos superbes échanges. Biz Douby
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes pour ces jolies atc, encore merci à Beya et à toi pour l'organisation - bisous et bon lundi.
Répondre
T
Superbe série d'atc ! j'adore. bisous
Répondre
O
J'ai un faible pour le cœur et la petite poule !
Répondre
D
bravo les Filles du beau travail sur ces ATC le blackwork rend bien sur touts ces ouvrages.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Bizzz
Répondre
M
BRAVO les Filles 🤩<br /> <br /> Belle journée ensoleillée
Répondre
B
bravo à toutes et merci à toi, bisous et bonne journée
Répondre
M
Bravo les copines!!! oui il a eu du succès le papillon, je l'ai brodé aussi!!! Lol<br /> <br /> Bon lundi à toutes<br /> <br /> Câlins aux z'animaux de la maison<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
Jolie collection Bonne journée
Répondre
S
Joli début.... On a pas tout vu
Répondre
P
De bien belles réalisations en Blackwork que j'adore ! bonne semaine à toi et à toutes ! Bises
Répondre
Publicité