Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 233
Archives
31 mars 2022

2ème partie Echange ATC Blacwork !

Voici la dernière moitié 
des photos de l'échange 
ATC Blackwork !

MANOU

pour manou

Blackwork envoyée à Masha

Pour Christelle

Échange ATC Black Worck Février 2022 (Papillon) Chez Corinne Marie de Clessé pour Douline 1

Photo demandé à Marie de Cléssé
qui me l'a envoyé avant que
Douline me renvoie la photo !

Échange ATC Black Worck Février 2022 (Robe B&N) Chez Corinne Douline pour Marie de Clessé

Et la Photo de Douline

20220302_112508

Pour annick

Je viens de récupérer celle d'Annick

20220331_105817

pour CLAU
CLAU ?????

pour Fabienne
Fabienne ?????

 

Publicité
Commentaires
C
Un tout grand bravo à toutes - bisous et bon jeudi - un peu en retard dans la lecture de mes mails bisous
Répondre
B
Bravo à toutes, le papillon a rencontré un vif succès<br /> <br /> Merci de nous avoir proposé ce super échange<br /> <br /> Bise et bon mardi
Répondre
V
c'est vraiment sympa ces cartes en blackwork. Bravo
Répondre
S
très bel échange bravo a toutes bisous bon weekend
Répondre
A
De très belles réalisations bravo <br /> <br /> Belle journée bises
Répondre
P
Je n'ai pas encore reçu la mienne et la découvre par la même occasion ! je vais surveiller ma boîte aux lettres ! Bon 1er avril à toutes !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! Je suis émerveillée par ces très belles broderies. Le papillon a eu beaucoup de succès.<br /> <br /> Bravo a toutes<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> bravo mesdames pour votre superbe ATC c'est magnifique j'adore !!<br /> <br /> bon vendredi à toutes <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> bravo à toutes , le papillon a eu beaucoup de succès chez les brodeuses !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Ces papillons sont très jolis. de beaux échanges.
Répondre
K
De jolies atc, bravo à toutes
Répondre
M
Un échange bien sympa :)
Répondre
A
Un très bel échange et de jolies couleurs qui illuminent cette froide journée
Répondre
L
Une bien belle série - les papillons ont été inspirants<br /> <br /> de belles atc, bravo à toutes biz
Répondre
M
Superbes ATC... bravo à toutes !<br /> <br /> Bel aprem
Répondre
B
Superbes toutes ses atcs bravo a toutes<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bises
Répondre
B
que de belles ATC, bravo à ttes, merci à toi, bises
Répondre
M
Oui beaucoup de succès ce papillon!!! je l'ai brodé aussi!!!<br /> <br /> Merci Corinne pour l'organisation de cet échange!!!<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
Superde beaux échanges
Répondre
H
De très belles atc. Bravo à toutes.
Répondre
Publicité