Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 365
Archives
3 avril 2022

Photos du Dimanche !

Ici, pas de neige mais un vent
glacial !

Mes photos datent de la semaine
dernière, il y avait du soleil et il
faisait doux !

20220328_125757

20220328_125825

P1060362

J'ai eu envie de faire un cake,
Poires/Pépites de chocolat/Amandes !

20220402_113323

Raguy a trouvé un nouveau perchoir,
le velux de la salle de Bain,  il m'a
empêché de finir de nettoyer la vitre...

20220328_095118

Déesse toujours en train de
surveiller ce que l'ont fait !

 

P1060346

 

P1060406

Bon dimanche les filles !

 

Publicité
Commentaires
P
Coucou Corinne !<br /> <br /> Ton cake me fait de l'œil !!!<br /> <br /> Où as-tu trouvé la recette ?<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bonne semaine ;-) bisous
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Superbes te fleurs , ici chute de neige fine hier , mais plus rien ce matin !!<br /> <br /> Raguy a raison de toute façon il annonce de la pluie !!<br /> <br /> trop mimi quand il sont ensemble !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
P
Faisons comme Raguy : prenons de la hauteur 😁<br /> <br /> Gros bisous, Corinne, et beau dimanche à toi 🥰
Répondre
D
jolies fleurs ma Corinne ! Trop marrante la chatte curieuse comme une pie. Déesse attentive<br /> <br /> Bon dimanche!bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un vent glacial mais pas de neige.<br /> <br /> Tes photos nous réchauffent le coeur. Tu veux empêcher Raguy de surveiller c'est pas bien. Tu y retournera plus tard. Heureusement qu'elle dort de temps en temps car toujours en mode veille ta Déesse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Quelle belle complicité Raguy et Déesse.<br /> <br /> La semaine dernière les fleurs étaient contentes de revoir le soleil mais ici hier matin elles étaient recouvertes de neige et ce matin gelées blanches.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Merci pour ces jolies photos.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
je peux t'envoyer de la neige si tu veux <br /> <br /> <br /> <br /> toutes mes fleurs sont sous la neige, snif<br /> <br /> les fleurs sont superbes<br /> <br /> quand aux poilus, adorables beau dimanche biz
Répondre
D
jolies fleurs et belles photos de tes deux mascottes. <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
B
belles photos, chez nous aussi un vent glacial 1° mais le ressenti est glacial, bises et bon dimanche
Répondre
M
Coucou, ici il fait bien froid aussi, mais pas de neige non plus,<br /> <br /> en ce moment je ne sais pas ce que j'ai, mais je rate toute la pâtisserie que je fais!!! grrrrrrrrr!!!<br /> <br /> le tien a l'air bien bon...<br /> <br /> Bon dimanche au chaud!!!<br /> <br /> Papouilles à Déesse, et Raguy le grimpeur!!!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
T
Superbes fleurs<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour caressant à Raguy et Déesse<br /> <br /> <br /> <br /> Douce et belle journée à vous deux<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
N
ps tu me fais baver avec ton cake <br /> <br /> vilaine lol
Répondre
N
superbes fleurs, <br /> <br /> Raguy a eu raison, il ne faut pas tout faire le même jour !<br /> <br /> en plus il y voyait bien lol<br /> <br /> Déesse travaille dur elle doit tout surveiller !!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée de dimanche ainsi que ton z'hom avec le feu dans la cheminée ! ici elle est déjà en route<br /> <br /> <br /> <br /> caressesssssssssssssssssssss aux deux inséparables
Répondre
Publicité