Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
4 avril 2022

Echanges 2022 Mars - Durene Jones - Fruits, Légumes 1 !

Echanges 2022 Mars !

Durene Jones - Fruits, Légumes 1 !

Pour Manou 03 2022

manou3pour Kiki

03

pour Alice 3 Durene Jones mars Mésange ATC n°396

Durene J de Daniele pour Beya

pour Daniele 2

-------------------------------------------

image_1413437_20220313_ob_d81171_20220310-180012

image_1413437_20220313_ob_7059dd_20220223-161348

fruits legumes de Daniele pour Beya

pour Daniele 1

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour vos belles atc
Répondre
H
Bravo à toutes pour ces beaux échanges. Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très bel échange, bravo a toutes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Jolis tous ces échanges bravo à toutes <br /> <br /> Bonne soirée Bizzz
Répondre
D
A toutes, bravo<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
B
de superbes échanges, un grand merci à toi et bravo à toutes, je vais t'envoyer mes photos je pense aujourd'hui ttes mes ATC sont parties, bises et encore merci
Répondre
T
Magnifiques échanges!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
C
De très belles ATC 👏👏à toutes <br /> <br /> Bonne journée 🧤🧣 bises
Répondre
S
Bonjour Corinne, de très jolies ATC. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Bravo de beaux échanges ATC<br /> <br /> bises<br /> <br /> nellyB
Répondre
M
De bien beaux échanges ! <br /> <br /> Bravo à toutes, bisous
Répondre
T
De jolis échanges ! bravo
Répondre
S
Sublime bravo bisous bonne journée
Répondre
N
bravo quelle finesse passez toutes une belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> toi aussi Corinne ainsi que ton z'hom<br /> <br /> <br /> <br /> caressessssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> bravo mesdames pour votre superbe ATC !!<br /> <br /> bon lundi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
T
Superbes échanges<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
B
Très beaux vos échanges; j'aime beaucoup l'ananas; bravo à toutes<br /> <br /> Bise du lundi
Répondre
M
rigolotes les atc ananas
Répondre
Publicité