Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
5 avril 2022

Pas de free ce matin !

Bonjour les filles,

Je n'ai pas eu le temps de faire de
free hier, Déesse est malade !

20220404_120642

Après une journée et une nuit ou Déesse
gémissait de douleur a 
chaque fois
qu'elle bougeait, un 
passage en urgence
chez la véto 
hier matin s'imposait, Déesse
est sous 
anti-inflammatoires pour 10 jours...

On ne sait pas trop ce qu'elle a fait, mais elle
a un problème à la patte 
arrière gauche...

La piqûre d'anti-inflammatoire que la
vétérinaire lui à faite l'a un peu 
cassée, vous
auriez vu sa tête hier... 
la pauvre !

Ce matin, Zhom a eu du mal à lui faire avaler
ses 
médicaments, elle n'en voulait pas... 

Bonne journée, bizzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
A
Oh c'est dommage mon commentaire à disparut...<br /> <br /> Si tu faisait un peu le ménage dans TON BORDEL cela n'arriverait pas.
Répondre
D
Oh ma pauvre, je lis juste hier pas sur l'ordi, ouf contente qiu'elle aille mieux, on doit tjrs être en soucis, Nesquik a tjrs encore mal, mais ça va bcp mieux<br /> <br /> Bizz et papouilles aus poilus
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh !!! Déesse, j'espère que l'on va trouvé ce que tu as.<br /> <br /> Bisous et courage.
Répondre
P
Bon courage à ta pauvre bête !<br /> <br /> Le mieux que nous ayons trouvé c'est de mettre les comprimés dans une Vache qui Rit. J'espère ça va vite aller mieux ygvvvv
Répondre
L
Oh, pauvre Déesse. On a mal pour nos compagnons lorsqu'ils souffrent. J'espère que l'anti inflammatoire va la soulager. Plein de caresses
Répondre
I
Bon rétablissement à Déesse, je suis certaine qu'avec vos bons soins, elle sera vite guérie !<br /> <br /> Câlins et bisous de Belgique<br /> <br /> Isa
Répondre
S
Ah mince pauvre toutoute
Répondre
C
pauvre Déesse j'espère que ce n'est pas grave et qu'elle va vite aller mieux - des caresses pour elle ♥
Répondre
V
j'espère que Déesse va aller mieux . bon courage
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Bon courage et prompt rétablissement à DÉESSE. On n'aime pas voir nos petites bêtes souffrir, elles font partie de notre vie, alors plein de caresses.<br /> <br /> Les free, çà peut attendre ! on a de la réserve.
Répondre
B
bon courage car on aime pas voir nos animaux malades ils ne savent pas dire ce qu'ils ressentent, fais lui unne caresse de ma part . bisous
Répondre
C
Oh la pauvre.<br /> <br /> Plein de caresses ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Pauvre Déesse. J'espère qu'elle va vite aller mieux.
Répondre
S
Bon rétablissement à déesse et bon courage pour les jours à venir
Répondre
L
oh !!! mince pauvre bichette<br /> <br /> j'espère qu'elle va aller mieux, très vite<br /> <br /> donne nous des nouvelles vite<br /> <br /> gros câlins pour elle et Raguy<br /> <br /> <br /> <br /> les grilles peuvent attendre, nos poilus sont plus important <br /> <br /> bizou à toi
Répondre
K
pour la grille elle peut attendre car nous sommes pas en manque :)<br /> <br /> le plus important c'est Déesse et lui faire avaler les médicament ça c'est coton même problème avec ma chatonne <br /> <br /> bisous virtuels et papouilles aux boules de poils
Répondre
G
Je suis navrée pour elle. Il existe des ostéopathe pour animaux. Il pourrait peut être la soulager, à voir. Bon courage et caresses.. douces à Déesse. Biz
Répondre
A
Ohh ...la pauvre. Bonne convalescence à Déesse et bon courage à toi. Bises
Répondre
K
Pleins de câlins à Déesse.
Répondre
D
pauvre Déesse elle a du souffrir, un très gros câlin
Répondre
Publicité