Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
6 avril 2022

Echanges mensuels ATC Brodés 2022 !

Echanges mensuels ATC Brodés 2022 !

5kfp2sj2

Bonjour les filles,

Comme je vous l'avait dis, le mois dernier,
j'ai perdu 15 jours de mail sur ma méssagerie
à cause d'un piratage.

Je suppose donc, que c'est pour cela
que je n'ai pas eu les photos des ATC
Durene Jones de Mars de : 

CLAU - Cloeti - Capucin - Domk04 - 
Sandrinetten - et Fabienne

Et pour les ATC de Mars fruits et légumes :

CLAU - Claudine du Nord - Pierrette Paquote -
Mamichat - Chantal - Cloeti

Si vous aviez la gentillesse de m'envoyer
vos photos, ce serait très sympa.

Merci beaucoup, bonne journée !

bisous12

Publicité
Commentaires
N
C'est l'enfer ces piratages où on perd des données.Les copines vont te renvoyer les photos <br /> <br /> bises<br /> <br /> nellyB
Répondre
T
Bonjour Corinne, vrai désolée pour ton piratage, c'est tout de même triste de voir que même nos blogs amicaux sont la cible de pirates.<br /> <br /> <br /> <br /> Les amies seront compréhensives et enverrons de nouvelles photos<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> oh désolée pour le piratage et oui ce serait sympa d'admirer les créations des copinettes !!<br /> <br /> bon mercredi <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité