Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 532
Archives
11 avril 2022

Des nouvelles de Déesse !

Bonjour les filles !

Désolée d'avoir mis le blog en pause
sans explication, mais Déesse nous a
fait très peur...

Après une deuxième visite en Urgence
chez la véto et un changement de médocs,
ça va mieux, mais pour combien de temps...

Ses analyses de sang sont bonnes,  mais
elle a une grosseur aux lombaires et nous
allons sûrement devoir lui faire passer un
scanner pour écarter le "cancer"...

Pour l'instant, elle mange, elle boit, elle
court après Raguy...

20220409_185003

 

 

Publicité
Commentaires
N
Plein de caresses à Déesse !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
C
Corinne comment va DEESSE ? donne nous des nouvelles merci
Répondre
C
Pleins de courage pour Déesse 💖💖
Répondre
D
Oh ma pauvre Déesse et ses maitres, je sais comme on souffre, si c'est des rhumatismes, je vais te donner une adresse<br /> <br /> Bizz et papouilles
Répondre
G
Bon rétablissement à Déesse et bon courage à vous deux. De tout coeur avec vous dans ces moments difficiles. Biz
Répondre
I
La pauvre, j’espère de tout cœur que sa santé va s’arranger. Bon courage je pense à vous
Répondre
I
De tout coeur avec vous .J'espère que Déesse se rétablira rapidement...<br /> <br /> Isa
Répondre
M
On croise les doigts ! Pourvu que tout rentre dans l'ordre ! <br /> <br /> Bon courage ! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Déesse, bats toi. Nous pensons très fort à toi. Cette grosseur devra sas doute être enlevée mais peut-être est-elle bénigne. Il faut y croire fort. Beaucoup de courage
Répondre
J
Hope you fur baby is feeling better and the CT scan, when it is done, shows there is no cancer
Répondre
M
j'espère que tout va aller mieux, que de soucis nous donne nos amours, plein de caresses, gros bisous à toi
Répondre
P
Pauvre Déesse !<br /> <br /> Je lui envoie plein de bonnes ondes pour passer ce cap en espérant qu'elle va éviter le pire !<br /> <br /> Plein de caresses à partager avec Raguy.<br /> <br /> Et bises à vous deux les humains !
Répondre
K
Prayers for a good diagnosis. We love our animals like they are our children -- in fact they are our children. Keep us posted on her condition. ❤️
Répondre
T
Olala ... courage à vous ! Et prenez bien soin de Déesse. Bisous
Répondre
C
Plein de caresses à Déesse !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
on croise les doigts pour elle, en espérant que les vetos trouveront, on aime pas voir souffrir nos 4 pattes, bisous à toi et courage et caresses à tes 4 pattes
Répondre
C
Bonjour, je pensais bien que Déesse n'allait pas bien. J'espère que tout va s'arranger pour elle. Bonne semaine
Répondre
T
Oh pauvre petite princesse, <br /> <br /> Espérons que ce ne soit qu'un hernie discale et qu'elle pourra être soulagée.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis de tout coeur avec vous<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Alors Déesse on fait peur a maman ?<br /> <br /> Mon Rox aussi avait une grosseur, on l'a fait opéré et les résultats étaient bons. Ils nous a quitté 3 ans après mais pour autre chose. On croise les doigts et tout ira bien.<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Nos amis à 4 pattes ,on y tient ,ils nous donnent tant et quand ils ne vont pas bien ,nous non plus .<br /> <br /> Bon courage .
Répondre
Publicité