Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
24 avril 2022

Photos du Dimanche !

Coucou tout le monde !
Avant d'aller voter, voici les
photos du dimanche !

Je me suis achetée des pélargoniums !

20220422_115654

Des dipladenias, des géraniums
doubles, concombres, ciboulette...

20220422_183628

Des plants de tomates, de la salade,
du persil... (attention
les Saints de Glace ne sont pas passer !)

20220422_183636

Une copinette m'a envoyé une
suspension avec des chouettes qui
fait de jolis sons au grès du vent.

Zhom adore !

20220422_123628

Feu, notre cerisier, les fleurs
poussent tout autour !

20220420_173541

Hier soir Raguy avait piqué
le dodo de Déesse....

20220421_210121

Petite Déesse (elle a l'air mouillée,
j'ai pris la photo avec le tel, pas terrible... )

20220420_162004

Elle va bien, elle à encore 1
médicament jusqu'à mardi...

Bon dimanche les filles, bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> De très belles photos de tes plants et de ton jardin. Magnifique ton carillon, moi aussi j'aime le son lorsqu'il y a du vent. Caresses aux 4 pattes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
superbe ! <br /> <br /> Je ne vais pas tarder à aller chercher des dipladenia aussi j'aime bien, pour remplacer mes primevères
Répondre
C
Il faut se faire plaisir, les fleurs sont des rayons de soleil dans nos vies. Tant mieux si Déesse récupère. Bisous et bonne semaine
Répondre
Q
comme tu dis, les saints de glace ne sont pas passés, alors attention aux géraniums... moi je préfère attendre un peu
Répondre
M
merci pour ce beau partage <br /> <br /> je me ré-inscris sur ta new avec une nouvelle adresse <br /> <br /> je ne reçois plus rien...<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Belles fleurs, beau jardin, jolis animaux, contente de voir Déesse bien en forme <br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Tu as de quoi faire au jardin ..c'est le moment mais les saints de glace je n'y fait plus attention . Chaque année il fait bon jusqu'au jour lol .gros bisous
Répondre
D
Coucou Corinne<br /> <br /> Tu as fait de beaux achats , joli les fleurs autour du feu cerisier !!<br /> <br /> Merci pour les photos , bon dimanche !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Coucou Corinne,<br /> <br /> Tu as fait de jolies dépenses, maintenant y a plus ka...<br /> <br /> j'aime bien ton carillon de porte...<br /> <br /> Déesse à l'air d'aller mieux, Raguy a encore squatté le panier à sa copine!!!<br /> <br /> ici nous avons le soleil, mais seulement 9° pas beaucoup, je n'ai pas chaud...<br /> <br /> Bon dimanche à toi, et aux copines<br /> <br /> papouilles à Déesses et Raguy!!!<br /> <br /> léchouilles de Saphir<br /> <br /> Gros bisous. Marie
Répondre
L
bon dimanche à toi ta famille et les poilus<br /> <br /> de bien jolies photos <br /> <br /> bizou
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> de bien beaux achats tu as de quoi faire !! tant mieux si Déesse va bien et très jolie la suspension j'adore !!<br /> <br /> pleins de caresses à Déesse et Raguy !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
superbes plantations à faire, <br /> <br /> mais déjà il y a les cavaliers entre le 23 avril et le 6 mai je ne sais pas chez toi, mais ici ils y sont ! les saints de glace c'est le 11. 12 et 13 mai, pas terminé d'allumer la cheminée !!<br /> <br /> jolie ta suspension qui fait de la musique<br /> <br /> <br /> <br /> Raguy est un coquin Déesse se croise les papattes en te regardant travailler, <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi et à ton z'hom<br /> <br /> caressesssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
M
CC... merci pour ces belles photos !<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé, bisous, gros câlins à Déesse et Raguy 🤗
Répondre
P
De belles photos dès le matin, c'est sympa ! Bon dimanche
Répondre
B
merci pour ces belles photos, chez nous hier c'était la grèle !! bises et caresses à tes 4 pattes
Répondre
P
Merci pour tes photos !<br /> <br /> Mes géraniums de l'an dernier sont en fleurs.<br /> <br /> Par contre, le dipladenia n'a pas aimé l'hiver. Il est complètement gelé...<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
De jolies photos bisous bon dimanche
Répondre
D
jolis tous ces plants tu vas être bien occupée a tout planter.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche, caresses a Raguy et Déesse Bizzz
Répondre
B
Peut-être un peu trop tôt pour planter dehors, comme tu dis les saints de glace mais aussi la lune rousse pas encore passés.<br /> <br /> Belle suspension.<br /> <br /> Raguy et Déesse ont l'air d'aller bien surtout Déesse.<br /> <br /> Gros bisous pluvieux<br /> <br /> Bernadette
Répondre
T
Bon dimanche, bon vote et caresses à Raguy et Déesse<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
Publicité