Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
28 avril 2022

Des nouvelles de Déesse !

Petite Déesse a terminé ses
médicaments depuis 3 jours !

Elle boie, elle mange, elle s'étire,
elle va dehors, et ce matin elle a
même piqué un sprint en redescendant
des poules, ont croises les doigts
pour que cela continue !

20220424_155702

20220426_124705

Et nous n'avons toujours rien planté
dans le jardin, zhom prépare la terre
et moi j'enlève les mauvaises herbes
et il y a de quoi faire...

20220426_124811

Du coup, il y a encore tout devant
la maison, on ne peut même plus
fermer les volets le soir, heureusement
qu'il y a de gros rideaux à l'intérieur !

Bonne journée les filles,
bizzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
V
Contente que Déesse aille de mieux en mieux..On se fait tellement de soucis pour nos boules de poils...J'en connais un rayon avec ma Caline (ça dure depuis 4 ans). Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Heureuse de savoir que Déesse va bien. Pour le jardin ce n'est pas grave ni urgent alors chaque chose en son temps et un temps pour chaque chose.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Super<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
On croise les doigts pour Déesse!<br /> <br /> bon 1er mai !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> contente que Déesse se soit bien remis !!<br /> <br /> Pour le jardin il se fera petit à petit non stress !!<br /> <br /> Bonne journée , bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Contente de savoir que Déesse va mieux ! Une belle récompense pour tous les soins apportés !<br /> <br /> Côté jardin ... attention aux saints de glace !!!
Répondre
T
Super contente pour Déesse, c'est une championne, bravo à vous deux pour les soins apportés.<br /> <br /> Et le jardin se fera petit à petit ne 'inquiètes pas <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et caresses à Raguy et Déesse<br /> <br /> <br /> <br /> Béa
Répondre
G
Soulagée de savoir Déesse en meilleure santé. Caresses à elle. Biz
Répondre
S
Super pour déesse
Répondre
C
tant mieux pour DEESSE ..... bon courage pr le jardin
Répondre
L
voilà de bonnes nouvelles - c'est super <br /> <br /> Bravo Déesse c'est une battante<br /> <br /> toi tu es dans les plantes<br /> <br /> moi dans la peinture - antirouille/bois/béton <br /> <br /> chacune son truc (lol)<br /> <br /> calins aux poilus bizou
Répondre
O
Merci pour les nouvelles.<br /> <br /> Et courage pour les plantations !
Répondre
M
Contente pour notre petite Déesse, vous allez avoir du taf dans le jardin!!! Fais quand même attention à toi..<br /> <br /> ici il fait soleil mais le jardin on ne le fait pas, Joël coupe l'herbe, nous ne sommes plus assez costauds pour ça, il plante quand même des géraniums, après les saints de glace!!!<br /> <br /> Papouilles à Déesse, et Raguy<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> Marie.
Répondre
N
Ravie Corinne de voir que Déesse va mieux le jardin attendra que vous ayez le temps de faire les plantation vous n'êtes pas en retard .Bon courage a vous deux et toi surtout repose toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> nellyB
Répondre
T
Contente de lire que Déesse aille mieux ! ;-) <br /> <br /> Ici aussi j'ai pris du retard au jardin ... je ne sais quasi rien faire (bébé commence à peser lourd)... du coup je dois toujours attendre le retour de mon mari :-( <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Contente de lire ces bonnes nouvelles pour Déesse. Il faut y croire et je suis sûre qu'elle est surveillée de près. Caresses à tes deux compagnons
Répondre
N
Génial pour Déesse, c'était juste un petit coup, elle va allez de mieux en mieux surtout avec Raguy et vous deux <br /> <br /> <br /> <br /> attend un peu pour tes plantations <br /> <br /> <br /> <br /> bises à vous deux<br /> <br /> <br /> <br /> Caressesssssssssssssssssssssssssssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
T
Bonnes nouvelles pour Déesse!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
que cela continue pour Déesse, oui le jardin donne beaucoup de boulot, bises
Répondre
C
Je croise les doigts pour que Déesse aille de mieux en mieux. Au niveau du jardin il n'y a rien de perdu, les nuits sont encore très froides. Nous avons mis des radis en caissette sur le balcon ils ont du mal à lever...Bisous et belle fin de semaine
Répondre
Publicité