Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 641
Archives
2 mai 2022

Echanges 2022 Avril - Durene Jones - Fruits, Légumes 1 !

Echanges 2022 Avril !

Durene Jones - Fruits, Légumes 1!

manou4pour Kiki

pour Manou avril 2022

image_1005311_20220409_ob_d5d850_854-de-daniele-f

image_1005311_20220409_ob_197383_101-daniele-fok

Il m'en manque beaucoup,
si vous aviez la gentillesse
de m'envoyer vos photos
ce serait sympa !

----------------------------------------------

ATC avril fruit et légume pour Marie

Échange ATC (Fruits et Légumes) Carottes Chez Corinne Avril 2022 Marie de Clessé pour Anne-Catherine 1

Pour pierrette

pour mamichat

pour maxou _1413437_20220412_ob_04547b_20220408-141106

pour Marie

Là aussi, il en manque pas mal...

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Bravo à toutes les participantes pour vos belles ATC !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il en manque pas mal peut-être mais c'est déjà très joli, bravo Mesdames de nous enchanter.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> bravo mesdames pour votre superbe ATC !<br /> <br /> bon mardi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
G
magnifique ! on en mangerait certain. Biz
Répondre
D
Magnifiques atc, bravo à toutes
Répondre
M
De bien beaux échanges de très belles ATC !<br /> <br /> Bravo les filles 👍<br /> <br /> Belle semaine, bisous
Répondre
M
Très be_ux échanges, j'espère que tu as reçu mes photos, envoyées la semaine dernière. bon lundi et bisous.
Répondre
M
Toujours heureuse de faire ces échanges avec Anne-Catherine,<br /> <br /> Merci à toi pour l'organisation!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
De très beaux échanges, bravo à toutes <br /> <br /> Bise et bon apm
Répondre
D
trop bien ces ATC. 'adore le lapin lol
Répondre
T
Bien jolies toutes ces atc ! bisous
Répondre
P
De jolies atc bravo à toutes <br /> <br /> Pas de nouvelles de ma binôme pour l'atc Duréne Jones
Répondre
M
Jolies toutes ces ATC. Bravo
Répondre
O
Aujourd'hui, coup de cœur pour le lapin et la souris.
Répondre
A
pas sympa les copines qui n'envoient pas les photos ! Jolie série !bises
Répondre
C
Je t'ai envoyé avril Durenes JOnes et Fruits - je te renvoie - bisous et bonne journée.
Répondre
merci ! j'adore ces échanges<br /> <br /> bisous
Répondre
B
que de belle ATC, bravo à ttes, merci à toi, bises et bonne journée
Répondre
N
bravo vous êtes des Artistes<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée à vous<br /> <br /> <br /> <br /> ainsi qu'à toi Corinne et ton z'hom<br /> <br /> <br /> <br /> caressesssssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
Publicité