Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 106
Archives
8 mai 2022

Photos du Dimanche !

Hier, j'ai profité que la terre était
encore humide pour continuer de 
désherber !

Nous avons eu, 1 fois de la pluie cette
semaine et j'ai fait
 de jolies photos
avec 
des gouttes d'eau !

Surprise, il y a même une petite
sauterelle !

$RMLJKT9

Génial mes pélargoniums !

$RCULXB3

Mes lupins commencent à fleurir !

$RAOFZJW

Des renoncules repoussent dans
mon pot chouette !

$RA2WSCA

Raguy a nouvel position, je ne
l'a 
connaissait pas celle-là !

$RYOA0EZ

Depuis que zhom a sorti le coussin,
Déesse passe ses journées dehors !

$RTHI2X3

$RKIBREV

Bon dimanche les filles,
bizzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Magnifiques photos avec ces gouttes d'eau, la sauterelle va en profiter pour boire un coup. Trop drôle le chat dans cette position.Profite Déesse le soleil fera du bien a tes nonosses.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Merci pour les photos !<br /> <br /> J'adore les gouttes d'eau dans les feuilles de lupin et plus tard dans celles des capucines...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Isa
Répondre
M
De belles photos . Que de fleurs. Le chat est souple lol et un bon coussin pour faire bronzette . Gbisous
Répondre
P
C'est toujours un grand plaisir de te rendre visite le dimanche pour admirer tes photos. Merci beaucoup pour ce partage !<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine à toi, Corinne.
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Merci pour ces magnifiques photos du Dimanche !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Journée anniversaire pour ma fille ainée avec tous les enfants. Tout le monde est parti. Merci pour tes belles photos. Nous avons aussi des lupins. Pas une goutte d'eau chez nous. C'est bien sec déjà.<br /> <br /> Caresses à Raguy et Déesse.<br /> <br /> Bonne fin de soirée
Répondre
M
Que de belles photos toutes les semaines. <br /> <br /> Très jolies toutes les fleurs de ton jardin. <br /> <br /> A bientôt et bises.
Répondre
A
Tu as déjà de bien jolies fleurs. Ton pélargonium est splendide. Déesse et Tanguy ont l.air de bien se reposer. Bonne journée. Bises.
Répondre
S
Jolies photos bon dimanche
Répondre
M
Tu as vraiment de jolies fleurs!!! Mais il a plu chez toi??? Ici pas une goutte d'eau!!! Raguy va avoir des crampes au réveil!!! une position pareille, si c'était moi je ne pourrais plus me déplier!!! Lol<br /> <br /> Quand à Déesse elle bulle dans son panier, toute tranquille!!!<br /> <br /> papouilles à eux deux!!!<br /> <br /> Bon dimanche à toi, et à toutes<br /> <br /> aujourd'hui ce sera barbecue car il fait beau...<br /> <br /> Bisous. Marie
Répondre
M
Ton jardin est de toute beauté.
Répondre
O
Tes photos sont toujours magnifiques !
Répondre
B
merci pour ces belles fleurs, bon dimanche et caresses à tes 4 pattes, bisous
Répondre
G
Que de belles photos.<br /> <br /> Super avec l'eau, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Beau dimanche.<br /> <br /> ;@)
Répondre
N
la sauterelle va sans doute aller boire dans le creux de la fleur<br /> <br /> Chouette ton pot de fleur<br /> <br /> tes fleurs sont superbes, hé oui tu vas avoir du soleil<br /> <br /> cela va faire du bien à Déesse qui va continuer à en profiter dans son panier, bonne idée de ton z'hom<br /> <br /> Raguy a encore trouvé une position originale<br /> <br /> Félix le fait souvent <br /> <br /> <br /> <br /> passe un beau dimanche ainsi que ton z'hom<br /> <br /> <br /> <br /> caressessssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> toujours agréable de passer chez toi le dimanche et de faire un tour dans ton magnifique jardin et admirer tes jolies fleurs !! j'adore tes lupins ils me rappellent mon enfance et mes grands parents !! Déesse est heureuse de pouvoir profiter seule de son coussin !! et que fait Raguy il n'arrive pas à se lever alors il continu de roupiller il me fera toujours rire celui là !! pleins de caresses pour eux et merci pour ce beau billet !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
les fleurs sont ravies d'avoir du soleil ici on dirait qu'il veut bien s'installer<br /> <br /> Bon dimanche Bizzz
Répondre
M
Joli partage, merci 🤗<br /> <br /> Beau dimanche ensoleillé, bisous, gros câlins à Déesse et Raguy 😍
Répondre
C
Jolies toutes ces photos bon week-end ensoleillé ☀️ 😎 bises
Répondre
Publicité