Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 994
Archives
5 juin 2022

Photos du Dimanche !

Soleil et orages... quel temps !
Hier 30° avant les orages...

Ça butine dans mes fleurs !

P1060579

P1060699

Je continue de cueillir des fraises
des bois tous les deux jours que je
congel pour en faire de la confiture !

20220602_112309

Nous avons deux poules qui couvent !

20220603_160423

J'ai fait des gros plants de
Raguy 
pendant qu'il dormait... 

20220524_142143

Déesse à une nouvelle position,
sa tête doit être trop lourde !

20220529_161143

Bon dimanche les filles,
bizzzzzzzzzz !

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ces magnifiques photos, ici pas d'orage et pas d'eau mais chaud.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup toutes tes belles photos. Quelle chance tu as de cueillir toutes ces fraises. cela fera de la bonne confiture.<br /> <br /> Ici pas une goutte de pluie, il fait gris. bisous.
Répondre
L
beau week end de Pentecote bizou
Répondre
D
De belles photos <br /> <br /> Bizz et caresses
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Merci pour le partage de ces belles photos !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
jolies photos des tes fleurs et de tes deux chouchous<br /> <br /> <br /> <br /> pour le temps ici c'est pareil soleil et orages<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche bizzz
Répondre
G
Je pense que déesse est un mode observation version fatiguée.<br /> <br /> La cantine est bonne pour que les ptites bêtes butines et couvent.<br /> <br /> Beau dimanche.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Coucou Corinne, ici aussi orages et pluies, nous avons vu en Seine et Marne hier à la télé, beaucoup d'orages par chez vous aussi, j'espère que Déesse n'a pas eu trop peur???<br /> <br /> Hier pas bien, énervée toute la journée, je sens l'orage, j'ai raté 2 fois ma mayonnaise!!! Pas contente du tout la fille!!! Grrrrrr<br /> <br /> c'est la première fois que ça m'arrive!!! qu'ils sont beaux tes loulous, gros câlins de ma part.<br /> <br /> De belles fleurs dans ton jardin, tu as la main verte.<br /> <br /> Bon dimanche de Pentecôte, demain pas de courrier!!!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
Q
de la confiture de fraises des bois, ce doit être très parfumé. quand on en trouve, elles sont mangées au fur et à mesure de la cueillette On en trouve rarement assez pour faire de la confiture.
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> ici aussi orages hier soir et là il pleut le ciel va nous tomber sur la tête !! merci pour tes très belles photos dominicales ! ça n'a pas l'air de le déranger Raguy il dort bien !! pleins de caresses pour lui et Déesse !!<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
Joli reportage photo caresses a Déesse et Raguy je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nellyB
Répondre
N
superbes tes photos, j'aime bien les abeilles sur tes fleurs<br /> <br /> <br /> <br /> tu vas avoir encore des bébés poules !<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que l'orage n'aura pas fait trop de mal à ton jardin<br /> <br /> et que pour Déesse ça n'aura pas été trop pénible, avec sa peur, elle n'a pas dû être à la fête<br /> <br /> <br /> <br /> Raguy dors bien tranquille ! il est superbement beau comme ça<br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée plus calme, ainsi que ton z'hom<br /> <br /> <br /> <br /> caressessssssss à Déesse et à Raguy<br /> <br /> <br /> <br /> PS les fraises des bois, ici commencent seulement à fleurir
Répondre
B
Quel beau partage toutes tes photos.<br /> <br /> Comme chez toi temps lourd suivi d'orages avec pluie hier, ce matin très couvert !!!<br /> <br /> Des poussins en vue et tes compagnons toujours aussi adorables. Moi aussi je m'amuse à prendre des photos de ma minette car prends des positions incroyables.<br /> <br /> Bon dimanche à vous deux.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité