Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
5 juin 2022

Déesse et les orages !

Hello les filles,
Pas beaucoup dormi cette nuit
à cause des orages et surtout
de 
Déesse...

A 1h du matin, je l'ai retrouvé
dans la baignoire...

20220605_004431

Elle a fini par en sortir au bout
d'un certain temps !

20220605_010228

Puis elle est restée sur le palier...

20220605_010555

Et à fini par redescendre, maintenant,
elle est sous l'escalier...

20220604_205608

Qu'elle nuit !
Raguy a passé toute 
la nuit
dehors, maintenant, il a pris

ma place sur le canapé et
il dort !

P1060642

Je crois que je vais faire la
sieste cet après-midi  !

J'espère pas trop de dégâts chez
celles qui ont eues de la grêle et des
inondations, ici à part des coupures
d'électricité tout va bien.

Le ciel est tout gris et il pleut....

20220605_105928

J'espère que ça ne va pas recommencer !

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Pauvre Déesse c'est terrible d'avoir peur a ce point, elle doit être bien fatiguée maintenant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
pauvre bichette <br /> <br /> Emy dormait avec moi quand il y avait de l'orage, il n'y avait que cela qui la calmait - elle était sereine et elle dormait mieux avec sa maman (mdr)<br /> <br /> pleins calins à elle de tata luby<br /> <br /> bizou
Répondre
K
Pauvre puce !Pleins de câlins pour elle.
Répondre
B
Eh bien quelle nuit pour toi mais la peur ne se maitrise pas même chez un animal.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Q
notre chien avait peur des orages et des pétards. Un 14 juillet on l'a cherché toute une soirée.... on l'a retrouvé le lendemain caché sous des buissons. Pauvres bêtes...
Répondre
B
pauvre bete, je la comprends car moi aussij'ai tres peur des orages !!! bises
Répondre
M
bonsoir Corinne <br /> <br /> pauvre Déesse je compatie comme tu le dis j'espère que ça va s'arrêter !! pleins de caresses pour elle et Raguy !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Pauvre Déesse, la peur ça ne s'explique pas...Elle ne sait pas où se mettre!!! Saphir ne réagit pas jusque là. Les feux d'artifice par contre c'est une autre histoire...une fois Joël l'a emmené au fond du jardin. C'était un 14 juillet de l'année passé (feux d'artifice) le pauvre il tremblait, et a été traumatisé toute la nuit...Joël a pris une engueulade je te dis pas!!!<br /> <br /> le Raguy lui est zen...<br /> <br /> papouilles à eux deux!!!<br /> <br /> Repose toi.<br /> <br /> Bisous. Marie.
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> La pauvre Déesse , je la comprends moi aussi j'ai peur des orages depuis toutes petites ( surtout les éclaires ) cette nuit pluie puis ciel gris et là orage avec vent et pluie !!<br /> <br /> repose toi un peu !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
H
La pauvre. Les chiens détestent les orages. Pas beaucoup dormi non plus, mais orages pas violents. Pour le moment il pleut, ça fait du bien au jardin. Bisous
Répondre
C
Aw...poor goddess! I wish I could hug her!
Répondre
C
La pauvre ...
Répondre
N
Déesse c'est moi Hermine, tu sais moi je n'ai pas de baignoire, mais une douche et je vais te dire que je me sens un peu mieux lorsque je peux y aller, sinon je vais dans les toilettes et si tout es fermé hop sous le lit de ma maman, et j'essaye de penser à autre chose, mais c'est plus fort que moi, tu vois on n'y peut rien, et personne ne peut vraiment nous calmer, tu vas voir maintenant il va juste pleuvoir chez toi, terminé les trucks qui font peur, je te dis ouarffff ouaaarrff. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon c'est moi Félix, Raguy nous cela ne nous fait pas peur, normal nous sommes des grands ! je fais comme toi, je vais passer la nuit dehors en ce moment, je guette s'il y a du "gibier" après hop dans le berceau, de poupées de ma maman dans le grenier !! ok parfois je viens me restaurer dans la cuisine miaouuuuuu à toi et à Déesse<br /> <br /> <br /> <br /> et moi le Rikiki, qui n'a pas peur, je vous souhaite à tous les deux ainsi qu'à votre Maman Corinne et à votre Papa, de bien se reposer, je vous fais des Ouuarf ouuarf
Répondre
I
Pluie et orage chez nous aussi, heureusement pas de dégâts dans la région<br /> <br /> Pour Déesse tu pourrais essayer de lui donner Rescue pour animaux, cela l'apaiserait peut-être un peu...<br /> <br /> Bon dimanche au repos...<br /> <br /> Isa
Répondre
T
Pauvre toutou, les chiens détestent!<br /> <br /> Moi pas de chien mais pas dormi , orages!<br /> <br /> Rpose-toi, bisous
Répondre
S
Elle me rappelle mon premier chien
Répondre
Publicité