Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
18 juin 2022

Hello !

Coucou tout le monde,

Aux personnes qui se demandent pourquoi je ne

met pas d’articles sur le blog où à qui je ne réponds

pas, je dirais simplement que je, n’ai pas le temps !

Je viens de revenir du jardin (groseilles, framboises,

Fraises des bois ) ça faisait 2h30 que j’y étais.

Maintenant, il faut tout nettoyer et en plus hier une de

mes amies m’à apporter plus de 5kg de cerises.

20220617_164116

Nous avons passer l'après-midi après, j’en ai congelé,

je dois faire des clafoutis et j’ai 2kg de cerises qui

trempent dans le sucre pour faire de la confiture à faire

aujourd'hui, par cette canicule je vais m'amuser...

20220617_193551

 

Je retourne à mes fruits et légumes,

Bonne journée 😘 

 

Publicité
Commentaires
S
bon courage ; pour moi les cerises c'est cette semaine
Répondre
C
Tu as bien raison de profiter de ton jardin et de tes fruits! ça n'attend pas. Surtout par ces bonnes températures!!<br /> <br /> Bonnes confitures et bons clafoutis; gardes en nous une part!! miam miam<br /> <br /> Bisous de 4
Répondre
C
Les cerises n'attendent pas, c'est fragile. Bon courage pour la suite. Bisous
Répondre
M
bon courage pour tes confitures<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu as raison de profiter des fruits de saison et de faire des confitures et autres - les petites croix doivent attendre - ) chacun son tour - bon courage - bises
Répondre
C
^bon courage alors !!!
Répondre
P
Bon courage, ma belle !
Répondre
S
Tu as bien raison de faire des conservées nous les cerises c'est finie j'ai mis pas de paquets au congélateur bon courage bises
Répondre
O
Courage, et pense comme tu vas te régaler cet hiver.<br /> <br /> Pour moi, cet AM, c'est gelée de groseilles...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bon courage ! Du travail aujourd'hui mais du bonheur pour les papilles pour demain !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Oui, tu m'avais dit pour les cerises. Quel travail ! Et par cette chaleur ! Fais attention à toi quand même. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Belle cueillette qui ravira les papilles <br /> <br /> Bon courage et bon week end bises
Répondre
M
Bon courage Corinne !<br /> <br /> Bisous et gros câlins à Déesse et Raguy 😍
Répondre
A
🙏
Répondre
M
Bon courage!!! Heureusement que je n'ai rien dans le jardin, je n'aurais pas la force de faire tout ce travail!!!<br /> <br /> Câlins à déesse et Raguy<br /> <br /> Attention à la chaleur<br /> <br /> Bisous. Marie.
Répondre
B
comme je te comprends mais il faut bien faire les confitures plutôt que de perdre les fruits, je suis comme toi, bises
Répondre
M
Bon courage pour tout ce gros travail avec les fruits. avec la canicule ce n'est pas très facile. bon samedi et gros bisous.
Répondre
L
bon courage à toi mais qu'est ce que c'est bon <br /> <br /> je vais te rassurer, je viens de faire cuire +4kg de framboises, j'ai fondu sur place<br /> <br /> les poilues n'ont pas trop chaud??? câlins à eux <br /> <br /> et bizou à toi et prends bien soin de toi
Répondre
N
tu dois te régaler avec cette chaleur pour rester devant le feu à surveiller tes futures confitures, pouf, mais bon il n'y a qu'en cette période que l'on peut les faire <br /> <br /> <br /> <br /> tu as raison d'en placer dans le congèl, tu ne peux pas tout faire en même temps<br /> <br /> <br /> <br /> Plus de 2H au jardin à ramasser tout cela ! <br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée, et pense aussi à te reposer<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée à ton z'hom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> caressesssssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu as bien raison de profiter de ton jardin mais prends des pauses tout de même au moins pour te rafraichir car le soleil tape.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité