Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 254
Archives
19 juin 2022

Photos du dimanche !

Article fait ce matin très tôt,
l'ordi ne voulais pas s'allumer
hier avec la chaleur !

P1060834

J'ai finalement fait 11 pots de
confiture de cerises !

20220618_162810

P1060841

Nos nouveaux poussins, Zhom
a échangé 1 coq et une poule
de Bresse contre 6 poussins
de poules marans !

P1060832

Mon Hosta, depuis le temps que
j'en voulais un, ça va être la surprise...
il va fleurir, mais il faut que je trouve
le temps de le planter !

P1060812

J'adore prendre des photos
de Raguy lorqu'il dort, hi, hi !

20220612_085223

En ce moment, Déesse ne me
quitte pas d'un poil, tout le temps
coller après moi !

20220615_140354

Bon Dimanche les filles,
il fait moins chaud aujourd'hui !

Bizzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Quel courage faire de la confiture avec cette chaleur, chapeau.<br /> <br /> De bien belles photos du dimanche, Déesse se sent rassurée a tes côtés.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Belle journée<br /> <br /> Caresses et bizz
Répondre
C
Toujours de très belles photos plaisantes et gouteuses à regarder. Bisous.
Répondre
O
Pour moi, c'étaient 12 pots de gelée de groseille hier, et je pense en faire encore autant aujourd'hui.<br /> <br /> Et je ne savais pas que les Hostas fleurissaient ! Je vais donc me coucher moins bête que je me suis levée.
Répondre
L
je viens vous souhaiter un bon dimanche à vous tous (humains et animaux) <br /> <br /> sympa la confiture bravo biz
Répondre
D
tu es courageuse pour faire toutes ces confitures, jolies fleurs et plante.<br /> <br /> avec cette chaleur les animaux ont du mala se reposer.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche bizzz
Répondre
D
chez nous c'est pluie bon dimanche bizzz
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> miam je vais me régaler je t'en prendrais quelques pots avant de repartir LOL ! cette année mon Hosta est énorme il n'a jamais était aussi gros !! par contre par encore de fleurs à l'horizon !! pleins de caresses à Déesse et Raguy ! merci pour cette agréable visite dominicale !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
merci pour ces belles photos, oui il fait nettement moins chaud anfin 20° dans la nuit cela fait du bien à la place des 25 de ces derniers jours!! bises et bon dimanche
Répondre
M
Coucou Corinne, Oh!!! Toutes ces confitures quel courage tu as avec la chaleur !!! Aujourd'hui il fait du vent et il pleut, hier j'ai fait un gâteau de semoule au caramel, quand je dis "j'ai fait" Joël a du venir à ma rescousse, je ne pouvais plus tenir debout devant le gaz, finalement c'est lui qui l'à terminé...Pfff dans la tête ça va toujours, mais une fois debout, c'est une autre histoire...<br /> <br /> Tu as de jolies plantes malgré la chaleur, c'est joli cette plante qui va fleurir...<br /> <br /> ils sont trop mignons tous les deux!!! plein de papouilles de ma part...<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Léchouilles de Saphir.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
I
Bravo pour les confitures ! J’aime beaucoup les hostas le seul problème ce sont les escargots qui en font un festin… il nous reste encore une journée à rester au frais chez nous pour notre secteur. Raguy aime dormir les doigts de pieds en éventail😁bonne semaine 🌸
Répondre
L
Les fleurs souffrent avec cette chaleur et sont brûlées par le soleil.<br /> <br /> Nos poussins ont bien grandi mais ne sont pas encore lâchés dans le grand bain !<br /> <br /> Il fait frais (21°) ! Je vais aller m'occuper des minous de dehors .<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Un très bel article : fleuri, gourmand, adorable 😍<br /> <br /> Beau dimanche ensoleillé, bisous, gros câlins à Déesse et Raguy 🤗
Répondre
N
PS rigolots tes poussins, cela change des jaunes
Répondre
N
youaaaaaaaa tu as bien travaillé 11 pots tu vas te régaler cet hiver<br /> <br /> joli ta plante, ça vit dehors ?<br /> <br /> tu as de jolies fleurs de différentes couleurs<br /> <br /> <br /> <br /> Raguy on ne voit pas sa tête ! mais c'est sa position préférée pour bien dormir<br /> <br /> Déesse aime être pret de toi, j'espère qu'il ne va pas y avoir des orages chez toi<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée de repos pour toi et ton z'hom<br /> <br /> <br /> <br /> caressessssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
Publicité