Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
26 juin 2022

Photos du Dimanche !

Cette semaine, quelques photos
malgrè ma fatigue, mes douleurs
et mon manque de sommeil dues
à Déesse et aux orages !

Les fleurs de mon Hostas s'ouvrent,
c'est un peu triste sans la lumière du
soleil...

P1060858

L'Ail décorative est en bouton !

20220622_172917

Première grosse cueillette de vendredi !

20220624_124739

Mes confitures de fraises des bois.

20220624_184716

Le ciel un soir cette semaine...

P1060853

Monsieur Raguy, toujours dans
ses supers positions !

20220524_142113

Déesse dort, elle l'a bien mérité
avec la semaine qu'elle à passé,
merci les Orages...

P1060862

Bon dimanche les filles, bizzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
D
Un peu tard, mais tu sais le moral au plus bas pour nous tous, belles photos de superbes fleurs et je plains Déesse , cause orages, courage à toi aussi Bizz et caresses aux 4 pat'
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une super chouette couleur pour cette fleur sur ton Hostas, dommage qu'il manque un rayon de soleil. C'est parce qu'il est confiant que Raguy prend se positions pour dormir. Désolée pour les orages et ce n'est pas fini c'est ça le pire. Reposez vous bien toutes les deux lorsque c'est possible. Très belle tes photos comme toujours.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Belles photos ..les animaux n'aiment pas les orages comme certains humains d'ailleurs.. repose toi bien . Gros bisous
Répondre
I
Pour récupérer il faudrait faire comme Déesse, dormir le jour, mais avec tous ces fruits à préparer 😁<br /> <br /> Merci pour ces belles photos. Bonne semaine 🌸
Répondre
L
Magnifiques fleurs pas courantes en plus. C,'est un bonheur de voir fleurir ce que l'on soigne avec soin.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche et caresses à tes compagnons.
Répondre
L
de très belles fleurs, miam les confitures<br /> <br /> <br /> <br /> et pauvre déesse - câlins à elle et son copain biz
Répondre
S
Moi aussi j'ai fait des confitures ; 8 pots de cerises
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Magnifique ta fleurs de hostas et ail , encore du travail en perspective , mais lève le pied pour te reposer un peu !<br /> <br /> Toujours aussi drôle dans ces positions Raguy , Déesse mérite bien sa sieste !!<br /> <br /> Caresses à eux , bisous et bon dimanche !<br /> <br /> danielle
Répondre
D
de jolies fleurs et une belle récolte;<br /> <br /> <br /> <br /> pas facile pour les animaux les orages<br /> <br /> <br /> <br /> <Bon dimanche Bizzz caresses a Raguy et a Déesse
Répondre
M
Tu as la main verte, superbes tes photos!!! Tu n'as pas eu trop chaud pour faire les confitures??? fais comme déesse et Raguy, reposes toi, nous ne devrions plus avoir d'orage!!!<br /> <br /> Bon dimanche, caresses aux Z'animaux de la maison!!!trop gentils..<br /> <br /> léchouilles de mon oiseau<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
B
Prends soin de toi. Je vois que tu restes très active mais garde un rythme cool. Je sais ce que c'est.<br /> <br /> De bien belles photos partagées.<br /> <br /> Passe un bon dimanche.<br /> <br /> Ici très couvert et pluvieux.<br /> <br /> De très très gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
De bien belles photos malgré la fatigue et les tourments de la vie. Bisous, je pense que la semaine sera plus calme, plus d'orange. Bisous, bon dimanche
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> ce fut plaisant de visiter ton jardin tu en as de la chance que ça fleurit ici mon hostas n'a toujours pas de fleurs ?? merci pour tes très belles photos !! pleins de caresses à Déesse et Raguy et fais comme eux repose toi !!<br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
G
Superbe, bon courage et rétablis toi vite. Caresses à nos amis à 4 pattes. Bon dimanche, biz
Répondre
P
Merci Corinne pour ces belles photos !<br /> <br /> Tes animaux semblent extrêmement malheureux !!!<br /> <br /> Félicitations pour tes confitures qui me font bien envie !<br /> <br /> Bon dimanche, repose toi bien.
Répondre
H
Bon dimanche et merci pour ces belles photos. Bisous
Répondre
B
bon dimanche et merci pour tes photos, caresses à tes 4 pattes et bises à toi
Répondre
M
Superbe tes fleurs 🌹 ah oui les orages les animaux n’aiment pas , maintenant elle pourra se reposer !!<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Schmoutz
Répondre
Q
quelle récolte ! arriver à faire de la confiture de fraises des bois c'est sans doute rare. J'imagine l'odeur dans la cuisine miam !
Répondre
M
Jolies photos 👍😊<br /> <br /> Bon dimanche, bisous, gros câlins à Déesse et Raguy 😍
Répondre
Publicité