Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 532
Archives
10 juillet 2022

Photos du Dimanche !

Bonjour tout le monde, 
Je vais un tout petit peu mieux, mais
ce n'est pas le top...

Pour ne pas avoir trop mal, je suis
obligée de laisser mon bras et l'épaule
en mouvements, mais le pire c'est la nuit,
j'ai 
pratiquement pas dormie de la semaine,
mais je suis tellement fatiguée que je me
suis endormie cette nuit assise dans le lit !

Vivement que ces douleurs s'arrêtent...

J'ai fait 9 pots de confiture de Rhubarbe.

P1060941

 

Récoltes tous les 2 jours de myrtilles,
groseilles à maquereaux, premières
tomates cerises et concombres 
anciens !

20220709_121612

Tous les soirs de la semaines, des
montgolfières sont passées au-dessus
de la maison, je serais bien allée
faire un tour avec eux !

P1060906

La lune, un soir cette semaine.

P1060910

Raguy tient le coussin entre ses
pattes, des fois que je lui pique !!!

P1060921

Déesse couve les croquettes de
son frère, dès que nous avons le
dos tourné, elle lui 
mange, pourtant
sa gamelle est 
toujours pleine...
elles doivent 
être meilleur.

P1060917

Je vais reprendre le blog tout doucement,
bon dimanche, gros bisous !

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est cette chaleur intense et l'humidité qu'elle génère qui nous fait souffrir mais moi j'arrive quand même a dormir et une sieste l'après midi. Bon courage pour la suite mais a ton rythme. très belles tes photos et je bave devant tes pots de confiture a la rhubarbe.<br /> <br /> Bisous et caresses aux 4 pattes
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Désolé pour ce retard !<br /> <br /> J'espère que tu vas encore mieux aujourd'hui ?<br /> <br /> merci pour ces belles photos !<br /> <br /> prends soin de toi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
prends soin de toi, mais pas facile d'avoir tant de choses à faire et d'avoir un corps en colère
Répondre
T
Prends surtout bien soin de toi !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
jolies photos, prends soin de toi la blogo sera toujours là.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Bizzz
Répondre
C
Très jolies photos, il fau savoir prendre soin de soi. Bises et belle semaine
Répondre
I
Prends bien soin de toi surtout !<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Et tu as eu le courage de faire les confitures ! <br /> <br /> Meilleure forme ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Jolie récolte !<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Coucou Corinne dur dur les douleurs qui te tiennent éveillée la nuit .Pas facile la vie . Prends soin de toi <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nellyB
Répondre
P
Corinne, félicitations pour ta confiture et la récolte<br /> <br /> Les groseilles à maquereau ça me rajeunit, il y en avait plein chez mes grands parents et je me régalais !<br /> <br /> Mais va doucement et essaie de dormir dans la journée, fais comme tes animaux !
Répondre
M
Merci pour ces jolies photos! Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
prends soin de toi, bisous sans oublier les poilus<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Bon courage Corinne et doucement pour la reprise <br /> <br /> Miam pour les confitures maison c’est toujours meilleur 😉👍<br /> <br /> Bon dimanche bises
Répondre
N
ps je te laisse le voyage en montgolfière brrrrrrrrrrrrrrrr j'en ai froid dans le dos !
Répondre
N
contente de te retrouver, j'espère de tout cœur que tes douleurs vont stopper avec le soleil, <br /> <br /> <br /> <br /> Déesse surveille bien les croqs de Raguy, mais tu sais l'herbe est toujours plus verte chez le voisin !<br /> <br /> <br /> <br /> Raguy garde bien le coussin, il a raison il le tient au chaud pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> et je pense qu'en plus avec ton z'hom tu dois être bien choyée<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche à vous<br /> <br /> <br /> <br /> caressesssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
M
Coucou Corinne, contente que tu ailles un peu mieux, j'ai passé moi aussi une semaine horrible (crise d'arthrose dans le genou gauche!!! pas pouvoir marcher ni dormir non plus, je dois aller chez le dentiste mardi à 1h de l'après midi, il se trouve au 1er étage, je me demande comment je vais faire!!!<br /> <br /> Cette nuit Saphir m'a fait lever il a vomi...Tu as eu le courage de faire des confitures...<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> câlins à Déesse et Naguy<br /> <br /> Bisous ensoleillés.<br /> <br /> Marie
Répondre
O
Le manque de sommeil, c'est horrible, mais comment dormir quand on souffre ? Dur ! Dur !<br /> <br /> Alors va doucement, n'en fait pas plus que tu le sens.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ravie de vous retrouver sur votre blog ; revenez-nous doucement mais surement, ça fait tellement plaisir de vous voir. Bravo pour vos confitures, j'adore la rhubarbe. Belles récoltes. Bon dimanche - à bientôt - Prenez soin de vous
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> je compatis et je vois que nous ne sommes pas les seules à souffrir !! merci pour tes photos dominicales et bravo pour tes confitures !! mon Hosta est fou cette année il y a au moins 18 fleurs je n'en ai jamais eu autant !!! pleins de caresses pour Déesse et Raguy qui prend le coussin pour son doudou !!<br /> <br /> prends bien soin de toi et bon courage !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité