Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 233
Archives
11 juillet 2022

Echanges 2022 juin - Durene Jones - Fruits, Légumes 2 !

Echanges 2022 Juin !

Durene Jones - Fruits, Légumes 2 !

6 juin 2022 (1)

pour Daniele , durene Jones

--------------------------------------------------

288565773_412106507514673_1703801403713204337_n

20220523_165739

atc de juin 2022 de Gloria pour Michèle

ATC Juin 2022 de Michèle pour Gloria

ATC n°6 envoyée à Chantal

IMG_9738

envoyé à pierrette paquotte

DSCN5169

Les filles, pensez à m'envoyer des
photos nettes s'il vous plaît, merci.

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Un très bel échange avec des broderies que l'on a pas l'habitude de voir, bravo Mesdames.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou <br /> <br /> Bravo à toutes pour ce beaux échange !<br /> <br /> J'aime beaucoup le légumes musiciens !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
bravo à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai un penchant pour la carotte musicienne !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée au frais
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> bravo mesdames pour votre superbe ATC !<br /> <br /> bon mardi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bravo les copines pour vos jolies ATC<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
T
Superbes toutes!<br /> <br /> J'adore les ATC de Marie et de Maxou<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
toujours de jolies ATC , bravo
Répondre
M
Trop drôles les ATC de Marie et de Maxou !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
M
trop joli ces Atc 9a donne envie Mesdames de vous rejoindre <br /> <br /> BONNE JOURN2E
Répondre
Publicité