Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 994
Archives
10 août 2022

Lien vers mon Dossier de Petites grilles ATC !

0wWLFq6HVKYAyaqwRv7wF2KXUNI@315x238

Les filles, je viens de faire un dossier sur
mon Pinterst où je range toutes les
petites grilles que je trouve sur Internet
pour faire les ATC.

Cela peut sûrement vous dépanner !

A l'intérieur, c'est rangé par thème,
je n'en suis qu'au début, mais il y en a déjà pas mal.
Par contre il n'y a pas les n° des couleurs,
donc à vous de faire à votre goût !

Je réalimente en permanence, 

https://www.pinterest.fr/corinnetul/free-point-de-croix-pour-atc/

Si vous pensez à des thèmes que je n'ai pas
encore mis, dites le moi, pour l'instant ce n'est
que le début...

59cviyzn

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Pour un début c'est déjà un super travail et un seul lieu pour trouver broderies a ses doigts c'est super. Une petite idée supplémentaire les récipients pour fleurs(ex pots, vases, jardinières, arrosoir ...)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Quel travail de titan ... Merci d'avoir partagé ton lien
Répondre
B
Une idée géniale<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> Je ne supporte plus la chaleur qui me déclenchent des douleurs+++ et toi comment vas-tu ?
Répondre
X
quel travail tu as realisé pour classer tous ces grilles, merci à toi de nous partager ton lien, bises
Répondre
S
super merci
Répondre
C
Mille mercis et bravo pour tout ce travail - bisous bisous
Répondre
J
Quel travail !!! Bravo et un grand merci pour ce généreux partage. Bon courage pour la suite. Bises.
Répondre
L
merci, ca pourra m être utile, bonne soirée
Répondre
P
Merci pour le lien ce sera bien utile<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
super merci biz
Répondre
M
Ah merci cela va être bien utile !!! Gros bisous et reste au frais
Répondre
N
Quel travail !!!<br /> <br /> Un tout grand merci pour ce beau partage de grilles qui nous servira bien à toutes un jour.<br /> <br /> Belle journée ensoleillée et fort chaude chez nous, dans le Gard
Répondre
I
Grand merci pour le partage !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Isa
Répondre
V
Génial merci beaucoup!!!!
Répondre
C
Merci pour ce gentil partage. Nous les brodeuses on va apprécier ce lieu. Bises
Répondre
T
Bonjour ma Corinne, merci pour ce lien ça peut être utile<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
D
merci déjà un grand choix. bonne journée bizzz
Répondre
L
C'est super sympa ce travail par thème et super pratique!<br /> <br /> Merci beaucoup pour le lien!<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
D
merci bonne journée bizzz
Répondre
M
merci ! je suis déjà abonnée !!! super <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité