Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 641
Archives
11 août 2022

Envie de Tricot !

En passant parle blog de copinette
Michèle
j'ai craqué sur la laine fine
qu'elle utilisait 
pour faire une écharpe,
alors pourquoi 
pas tricoter !

Je ne suis pas très douée en tricot,
mais j'ai toutes les aiguilles de ma
grand-mère !

Après avoir demandé les instructions
à Michèle, je me suis lancée...

Laine fine Universe XL de chez Hobbii,
Outer Space (17)

P1070178

Mes petits débuts !

P1070192

J'adore la laine avec son fil métalisé.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Envie de tricot et avec ce très beau fil facile a tricoter c'est super bien. Prends ton temps pour faire une belle écharpe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Elle va être superbe cette écharpe avec cette laine , bravo pour ce joli début !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
P
j'aime beaucoup ta laine elle est belle hâte de voir la suite<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
I
Joli début, ce fil dégradé est original... Belle continuation<br /> <br /> Isa
Répondre
S
ça fait du bien de changer un peu d’activité. Prends plaisir
Répondre
M
Je suis contente de t'avoir inspirée ! Bon début déjà ! <br /> <br /> Bon tricot ! Et bonne journée à l'abri de la chaleur ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bon début!!! Courage pour la suite...<br /> <br /> Bon jeudi de canicule<br /> <br /> Câlins aux Z'animaux de la maison<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
D
bon début et courage pour la suite bonne journée Bizzzz
Répondre
H
très joli débiut. Bonne continuation. Bisous
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> bravo joli début et bonne continuation et beau choix pour la laine j'adore !!<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
C'est un bon début, il faut suivre ses envies. Bises et bon jeudi
Répondre
B
bonne continuation, bises
Répondre
Q
Moi aussi j'ai répondu à l'appel des grandes aiguilles. C'est bizarre ces envies de tricot en pleine canicule ? On est pourtant normales... quoi que.... lol
Répondre
M
très jolie laine ! bon tricot<br /> <br /> bisous
Répondre
N
super tu te lances avec envie, moi je ne sais pas beaucoup tricoter, et avec cette chaleur !!!!!!!<br /> <br /> fais nous voir ton avancée<br /> <br /> passe une belle journée ainsi que ton z'hom<br /> <br /> caressesssssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
T
Bonjour ma Corinne, je vois que tu es comme moi, une envie de tricot pour le moment.<br /> <br /> Bravo pour ta laine<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
Publicité