Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
28 août 2022

Photos du Dimanche !

Il y a encore de jolies fleurs
à prendre en photo !

P1070251

P1070382

Je ne sais plus le nom de la chenille...
Elle était dans la serre des tomates,
je n'y ai pas touché...

P1070316

P1070312

Mes première coloquintes !

P1070353

Raguy joue au Pacha dans le peu
d'herbe qu'il reste à certains endroits !

P1070372

Déesse se lèche les babines...

P1070322

Et moi, cet après midi, j'ai l'extracteur
de jus à faires, encore des mûres...

Bon dimanche tout le monde, bizzzzzzzz
 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce petit tour de jardin avec encore de belles fleurs. On aura un joli papillon avec cette chenille. Les 4 pattes a leur aise c'est sympa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Merci pour ces superbes photos du dimanche !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
De bien belles fleurs, merci pour ce joli partage coloré <br /> <br /> Bise
Répondre
P
Merci pour ces photos qui nous font rêver à un été sans canicule !!!<br /> <br /> Ici il n'y a plus que les lantanas à être encore en fleurs. Tout le reste a grillé, plantes, fleurs et légumes…
Répondre
M
jolies toutes ces fleurs, ici plus rien, tout a cramé , vivement la pluie bisous
Répondre
C
que ces fleurs sont belles ! je ne sais pas ce que c'est mais j'aime bp - bon courage pour les mûres ...caresses aux poilus.
Répondre
L
quel beau jardin, quelle chance<br /> <br /> câlins aux doudou poilus biz
Répondre
C
De bien jolies fleurs ,malgré ces températures encore bien douces ,on sent que l'automne est à nos portes .<br /> <br /> Bon dimanche bises
Répondre
M
Bon dimanche, on sent qu'il fait encore chaud.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
de belles photos ! merci <br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
D
de jolies fleurs et une belle chenille même si je ne suis pas fan.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche bizzz, caresse a Raguy et a Déesse
Répondre
B
merci pour ces jolies fleurs chez nous plus rien, comme les légumes tout est terminé encore un peu de figues et du raisin, bises et bon dimanche
Répondre
I
Merci pour tes photos ! Je ne connais pas ces fleurs...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Isa
Répondre
D
sympa ce tit tour de jardin Corinne<br /> <br /> Bon courage pour cette AM bisette sans oublier les poilus
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> merci pour cette visite dominicale tu as encore de bien jolies fleurs !! bon courage pour cet après midi et pleins de caresses à Déesse et Raguy<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Encore de belles fleurs chez toi!!! jolie chenille, mais pas toucher!!! je continue à souffrir de mon érysipèle j'attends l'infirmière!!!<br /> <br /> papouilles à déesse et Raguy<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises. Marie.
Répondre
N
il me semble que c'est la chenille du Grand Paon de Nuit<br /> <br /> elle peut être bleu ou orange<br /> <br /> tu as de jolies fleurs, Raguy c'est prendre la pose !<br /> <br /> et Déesse à fain ?<br /> <br /> passe un joli dimanche en faisant ton jus de mûres<br /> <br /> bonne journée à ton z'hom aussi<br /> <br /> caressesssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
M
Jolies fleurs 😉😀<br /> <br /> Beau dimanche, bisous, gros câlins à Déesse et Raguy 😍
Répondre
Publicité