Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
2 octobre 2022

Photos du Dimanche !

Attention ! Pour les âmes sensibles,
une bêbêtes "BEURK" c'est glissée
dans les photos du dimanche...

Il y a encore des fleurs sur ma rocaille,

20220927_155101

Des succulentes,

20220927_155126

C'est pas moi, c'est Zhom, il est
rentré du jardin hier et m'a dit :
regarde c'est pour tes photos du
dimanche !

Resized_20220930_185656

Zhom a aussi été me chercher
des prunelles sauvages,

Resized_20220824_170127

Mélangées avec de la gelée de
pommes, j'ai fait 18 pots !

P1070677

Raguy adore le muret en parpaings,
il se cache dedans et y fait même la sieste...

P1070653

Quand il ne fait pas la sieste avec
sa grande sœur Déesse !

P1070678

Bon dimanche les filles, bizzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Superbe tes photos et celles de zhom car l'araignée a zigouillé un frelon asiatique. Tiens ils se tiennent chaud de nouveau, signe que le temps rafraichi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Belles photos, tu fais belles conserves et les 2 poilus, 1 caresse pour eux et bizz pour toi
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Merci pour ces belles photos , j'ai zappé celle avec la bébête !LOL!<br /> <br /> j'adore celle de Raguy !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
jolies tes photos Corinne - j'aime bp les succulentes .... caresses à DEESSE et RAGUY - bon dimanche à vous
Répondre
M
Beurk l'araignée!!! tu ne diras pas merci à ton zhom!!!<br /> <br /> Trop choux Raguy et Déesse, toujours ensembles, comme chien et chat!!! <br /> <br /> Bonne fin de journée, la pluie s'est enfin arrêtée, on en a réclamé, et maintenant c'est trop!!!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
O
Ils sont vraiment attendrissants tous les deux !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
de chouettes photos<br /> <br /> beau dimanche à vous tous biz
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> je ne regrette pas d'avoir quitter la grisaille des Hauts de France pour passer te faire un petit coucou !!<br /> <br /> la promenade dans ton jardin fut bien agréable !! comme chez moi l'araignée il y en a partout moi elles ne me dérangent pas !! trop top Raguy ça fait une belle photo souvenir !! pleins de Caresses pour tes quatre pattes et je vois que tu as encore bien travaillé bravo et bonne dégustation !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
jolies photos et une belle araignée.<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche Bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> caresses a Raguy et a Déesse
Répondre
L
Une belle araignée ! Contrairement à beaucoup, j'aime bien les araignées et j'en ai une grosse à la cave presque apprivoisée ! Je n'ai jamais osé faire des confitures de prunelles ! Bon dimanche à toi aussi et à bientôt
Répondre
I
Les animaux commencent à reprendre les habitudes d’hiver blottis l’un contre l’autre. La photo de l’araignée est très réussie 😁Mais comment faites-vous pour manger toutes ces confitures ? Vous avez encore un beau jardin. Bon dimanche 🌼
Répondre
B
bon dimanche à toi, pour la photo deton z'hom , il est gentil mais je n'aime pas ces bestioles!!!! bisous et caresses à tes 4 pattes
Répondre
B
Merci de ces belles photos.<br /> <br /> Bon dimanche que je me souhaite meilleur qu'hier côté temps car vide maison. En plein déménagement.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
D
Superbe dimanche à vous tous. Bisous Douby
Répondre
N
ça va pas la tête !! elle est en plus en GROS plan<br /> <br /> <br /> <br /> hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br /> par contre ton jardin est toujours superbe et en toutes saisons<br /> <br /> rien de plus doux qu'un parpaing au soleil, pour faire la sieste<br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée ainsi que ton z'hom<br /> <br /> caressessssssssssss aux deux inséparables
Répondre
M
Bon dimanche, bisous, gros câlins à Déesse et Raguy 😍
Répondre
D
bon dimanche Corinne !<br /> <br /> Tu as vu mon article sur une grille de Martine Rigeade ?JBon dimanche
Répondre
C
Bon dimanche ☔️☔️😘
Répondre
M
bon dimanche !
Répondre
Publicité