Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 233
Archives
9 octobre 2022

Photos du Dimanche !

Certaines fleurs font de la résistance !

Les roses refleurissent...

P1070806

P1070803

Au jardin, je ne suis jamais seule !

20221007_171239

P1070801

J'ai commencé à faire les confitures
de coings et pommes, heureusement,
Zhom me donne un coup de main pour
couper les coings...

P1070830

Hier, j'ai fait une tarte aux noix !
Nous ne sommes que 2, il y en a pour
plusieurs jours !

Savez vous si je peux en congeler ?

20221008_132247

Raguy en prend de la place quand
il s'étale de tout son long !

P1070831

Et quand il n'est pas sur le canapé,
comme d'habitude, il est avec Déesse !

P1070875

Bon dimanche les filles, bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de passer chez toi le dimanche. De jolies fleurs, un bon dessert et des 4 pattes a leurs aises.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
hum vous allez vous régaler !
Répondre
G
Hier en rando nous avons vue des fraisiers sauvages encore en fleurs.<br /> <br /> Hummm j'aime la confiture maison.<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> ;@)
Répondre
P
Tes roses sont magnifiques !<br /> <br /> Chez moi aussi, elles refleurissent. Elles préfèrent quand il fait moins chaud et qu'il pleut !<br /> <br /> Pour ta tarte, tu peux essayer de la congeler et pour la servir tu la passes un peu au four.
Répondre
A
Pardon, il faut lire je coupe une mini part, et non pert....
Répondre
A
Quand je ne sais pas si je peux congeler, je coupe une mini pert et je tente. Et la fois suivante, je ne me pose pas la question voir je cuisine double et un plat entier au congelo et le reste du second en part. Et c'est impeccable pour les semaines suivantes. Pas de cuisine à refaire et hop, juste penser à sortir du cogelo.
Répondre
S
Je veux bien partager le gâteau aux noix hi hi<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Bonjour, merci pour ses photos, toujours aussi jolie. Tes confitures me donnent envie. Peux tu me donner ta recette ? Svp merci. Bon dimanche.
Répondre
C
Magnifiques ces roses, si trop de gateau aux noix, pas besoin de le congeler, j'en veux bien une part....Les animaux se sentent bien. Bisous et bon dimanche
Répondre
I
Bon dimanche et surtout bon appétit !<br /> <br /> Isa
Répondre
L
Bon dimanche à vous<br /> <br /> et comme chez toi, tous mes rosiers sont en fleurs - ils avaient besoin d'eau (je pense)<br /> <br /> les coings trop bon - (homme a 10kg à trier on va se régaler)<br /> <br /> beau dimanche et calins aux poilus biz
Répondre
M
De belles photos ! Merci Corinne.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
D
De belles roses, bonnes confitures, la délicieuse tarte et surtout les 4 pattes sapa tout ça<br /> <br /> Bizzz et caresses
Répondre
M
Ici soleil, tu as de jolies roses, la tarte aux noix je n'en ai jamais mangé!!! Avec Joël tu n'aurais pas le temps de la congeler!!! Trop mimi ton Raguy toujours dans des positions, les 4 fers en l'air comme Saphir, aujourd'hui Baignoire, il s'est trainé partout, les cailloux de la cour il y en a plus un à sa place... bon dimanche<br /> <br /> Caresses aux inséparables<br /> <br /> Bisous ensoleillés.<br /> <br /> Marie
Répondre
D
De belles roses pour cette saison, appétissante ta tarte mais je ne peux pas te dire je n'ai jamais essayé<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Bizzz, caresses a Ragui et a Déesse
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> agréable visite dominicale tes roses sont superbes et bravo pour tes confitures et miam la tarte !! en tous cas il y en a un qui est bien heureux un vrai pacha !! pleins de caresses pour lui et pour miss déesse !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
Mille mercis de ce beau partage de photos entre ton jardin, ta cuisine et tes gentils compagnons.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Chez moi, "Pierre de Ronsart" refleurit aussi ❤<br /> <br /> Bon dimanche, bisous, gros câlins à Déesse et Raguy 😍
Répondre
N
super tu as encore des roses, elles sont belles en plus, ici aussi il y a un crapaud qui vient sur ma terrasse, <br /> <br /> si tu as trop de tarte aux noix envois m'en une part ! j'adooooore<br /> <br /> Raguy est super cool ! ils sont beaux tous les deux ensembles<br /> <br /> passe un joli dimanche ainsi que ton z'hom<br /> <br /> caressesssssssssssss aux deux inséparables
Répondre
C
je ne pense pas que les noix se congèlent mais tu peux mettre sous vide sans aucun problème ...
Répondre
Publicité