Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 994
Archives
16 octobre 2022

Photos du Dimanche !

Hello les filles,
Je me pose quelques minutes

pour vous mettre les photos du
dimanche !

Avec la pluie et la douceur, le
bougainvillier refait des fleurs...

P1080007

P1080003

P1080009

P1080011

Comme Zhom à encore laissé
noircir les bananes, hier, j'ai refait
encore de la confiture avec, c'est
une tuerie !

20220923_180557

J'ai aussi épluché 3 kg de pommes
pour faire de la compote qu'il faut
encore stériliser...

Raguy c'est trouvé un nouveau coin
dans mes fleurs pour dormir...

20221013_170237

Regardez comme ils sont bien,
ils se croisent même les patounes !

P1080023

Je n'aurais jamais pensé qu'ils
s'entendent aussi bien ces deux-là !

Bon dimanche tout le monde,
bizzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh !!! Il y a encore de belles fleurs chez toi. Tiens c'est la première fois que j'entends parler de confiture de bananes, j'en ai l'eau a la bouche. Trop mignons tes 4 pattes, j'adore tes photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Je viens un peu tard, mais tu as encore de belles fleurs qui plaisent bien au minet<br /> <br /> Bizzz et caresses
Répondre
N
j'ai oublié la dernière ligne de la recette de maman pffffff pauvre de moi<br /> <br /> ajouter un jus d'orange <br /> <br /> <br /> <br /> voilà
Répondre
P
Coucou Corinne, merci beaucoup pour tes belles photos, elles font toujours plaisir à voir. Pour Zhom,un p'tit truc pour les bananes (j'en mange une tous les jours et en ai donc toujours à la maison) pour qu'elles ne mûrissent pas trop vite, sépare les bananes et enveloppe la tige de chacune dans un morceau de scel-o-frais. Ne place jamais les bananes dans la même coupe que des pommes, car les bananes mûriraient trop vite. Gros bisous et bonne semaine à toi.
Répondre
N
alors pour la confiture de banane je fais comme ça :<br /> <br /> 8 bananes bien mûres (noire c'est mieux)<br /> <br /> la moitié de leur poids en sucre<br /> <br /> un jus de citron<br /> <br /> une gousse de vanille<br /> <br /> couper les bananes en morceaux, ajouter le jus du citron le sucre et la gousse de vanille coupée en deux<br /> <br /> un verre d'eau (il y en a qui mettent du rhum)<br /> <br /> faire cuire doucement en remuant environ 25 minutes<br /> <br /> je laisse les morceaux de bananes si elles n'ont pas toutes fondue<br /> <br /> hop en bocaux ! et voilà
Répondre
O
Quel bonheur de les voir ainsi enlacés !<br /> <br /> SVP, pourrais tu me donner la recette de ta confiture de bananes ? J'en achète régulièrement pou les petits enfants, qui tout aussi régulièrement mangent autre chose (alors que s'il n'y en a pas ils en réclament), et après il faut qu'on s'y colle, mon mari et moi... Alors une recette pour les utiliser serait la bienvenue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tu as des fleurs magnifiques et les confitures miam .Je te souhaite une bon week end <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> NellyB
Répondre
B
bravo pour tout ton travail , trop beaux tes 8pattes, ils font des calins, bisous à toi et caresses à eux
Répondre
M
Alors Bonne Maman toujours dans les confitures???<br /> <br /> Tu as encore de très jolies fleurs, les chrysenthèmes c'est bien le moment!!! Trop mignons Déesse, et Raguy, c'est vrai l'amour n'a pas de couleur!!! Gros câlins à eux, ils sont adorables...<br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> ici soleil, et douceur, bientôt la Toussaint à voir si le temps va changer??? pour le moment pas trop de dépense de chauffage, c'est toujours ça de pris!!!<br /> <br /> Léchouilles du copain Saphir...il sait allumer le lampadaire!!!<br /> <br /> Gros bisous de chez nous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> tu as de la chance d'avoir encore des fleurs !! et le repos dans tout cela tu le fait quand ???? déesse et Raguy sont adorables pleins de caresses pour eux !<br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Encore de superbes fleurs et... 2 compagnons inséparables ❤<br /> <br /> Doux dimanche, bisous, gros câlins à Déesse et Raguy 😍
Répondre
P
Que de belles photos, encore !<br /> <br /> Je fais souvent de la confiture de banane et j'y mets un peu de rhum. Mais juste un peu, hein !
Répondre
D
Tu as encore de jolies fleurs<br /> <br /> Tu n'arrête pas avec les conserves et les confitures<br /> <br /> C'est beau de voir Raguy et Déesse être si bien ensemble<br /> <br /> Bon dimanche Bizzz
Répondre
M
je n'ai jamais mangé de la confitures de bananes ! <br /> <br /> ça doit être bon !!!<br /> <br /> de magnifiques fleurs ! merci<br /> <br /> et tes amis à poils sont trop mignons<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
Q
Ton chien et ton chat me rappellent des souvenirs. On a eu un chien (un seul) qui dormait comme çà avec le chat entre ses pattes<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
G
Je n'y connais rien en fleurs mais mon Bougainvillier fleuri plusieurs fois dans l'année et la il a encore des fleurs au sommet.<br /> <br /> J'adore la dernière photo.<br /> <br /> Beau dimanche.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes fleurs.<br /> <br /> J'adore ton chien et ton chat, ils sont trop beaux tous les deux, ça fait plaisir de les voir l'un contre l'autre.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
ici nous avons enfin un peu de pluie, tes fleurs sont magnifiques, la confiture de banane miammmmmmmmmmm<br /> <br /> Raguy sait toujours se trouver une bonne place pour la sieste !<br /> <br /> ils sont beaux tous les deux, l'un contre l'autre, tu sais l'Amour ne se commande pas, il se vit, peu importe la couleur des poils ! <br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi ainsi qu'à ton z'hom<br /> <br /> caressesssssssssssssssssssssss aux inséparables
Répondre
Publicité