Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 365
Archives
24 octobre 2022

Echanges 2022 Septembre - Durene Jones - Fruits, Légumes 3 !

Echanges 2022 Septembre !

Durene Jones - Fruits, Légumes 3 !

atc Manou 09 2022

manou9pour kiki

ATC DURENE JONES SEPTEMBRE

Resized_20220918_1416171 (1)

Pour Dom
Domk04 ?????

307813609_781131603163494_8795755925387453485_n
Fabienne ?????

-----------------------------------------

envoyé à pierrette

DSCN5248

 

Pour Cloeti
Cloeti ?????

 

Publicité
Commentaires
M
bravo à toutes !<br /> <br /> des atc manquantes toutefois :(:(:(
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh !!! je suis émerveillées par ces belles petites broderies, bravo a toutes.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
magnifiques ATC ! je suis contente de participer <br /> <br /> bisous
Répondre
V
une jolie galerie et quel dommage pour les photos manquantes !
Répondre
H
superbes ATC. Bravo
Répondre
O
Toutes plus belles les unes que les autres !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo les filles!!! j'ai acheté l'Agenda points de croix 2023, tu m'as fait envie!!!<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Câlins à Déesse, et Raguy<br /> <br /> Marie.
Répondre
B
bravo à toutes et un grand merci à toi, bises
Répondre
D
coucou<br /> <br /> Bravo à toutes de jolies ATC<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> hier soir j'ai pensé à Déesse nous avons essuyé un orage le ciel était jaune chose que je n'aime pas les éclaires et le tonner en continu et il y a eu des tornades pas loin de chez nous qui ont fait des dégâts !! mon petit chien était en panique et ne me quittait pas !!<br /> <br /> bravo mesdames pour votre superbe ATC !<br /> <br /> bon lundi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
de jolies ATC bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée Bizzzz
Répondre
M
Bravo les filles... superbes vos ATC !!!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous, gros câlins à Déesse et Raguy ❤
Répondre
D
Bravo à toutes pour vos jolies ATC. Bisous Douby
Répondre
C
de belles atc !!
Répondre
Publicité