Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
29 octobre 2022

Et voilà... c'est tout moi ça 4 !

Le titre veut tout dire...
J'ai eu un gros coup de coeur pour une
grille gratuite de "Gnome d'Halloween"
offert par Jung Sunny de chez
SODAStitch sur son (1) Facebook

307214191_3317227511887703_4215451960341383693_n - Copie

Vite vite vite, je brode plus
logtemps le soir pour qu'il soit
terminé 
à temps !

04

 

Publicité
Commentaires
T
Encore quelques xxx et il sera déjà fini . bisous
Répondre
N
Très jolie grille d'halloween Carmen l'a brodée aussi pour ma copine Aline<br /> <br /> j'espère que tu vas bien et que tu profites encore des beaux jours d'automne<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonsoir Corine ,il est tout mignon ,je l'ai fini pour Aline et je l'ai mis sur mon blog ,bonne soirée bises
Répondre
D
mimi cette tite grille..Allez ça va le faire lol
Répondre
A
très joli. Bon weekend. katia
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Encore deux soirées et il sera fini a temps. La charrette a changé de couleur, cela rend mieux.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tu y es presque
Répondre
B
Il ne te reste pas grand-chose à broder, tu as une aiguille turbo !<br /> <br /> Bise
Répondre
M
Bravo Corinne, la broderie sera terminée pour Halloween!
Répondre
B
Je ne suis pas très Halloween mais cette grille est vraiment superbe.<br /> <br /> Tu as pris ton aiguille turbo.<br /> <br /> Très très belle ta broderie<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
D
tres joli bravo bises
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> waouh t'es au taquet et tu va y arriver stresses pas il te reste deux jours et ta broderie est presque terminée !! bravo et bonne finition !<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Encore quelques points, et elle sera terminée...<br /> <br /> Bon samedi, ici c'est la grisaille!!!<br /> <br /> Câlins à Déesse et Raguy.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
C
Quand on aime on ne compte pas les heures..........super aiguille turbo. Elle est magnifique cette grille, moi qui n'aime pas Halloween je la trouve très belle. Elle me tente même !!!!!<br /> <br /> Bisous belle journée
Répondre
B
superbe et tu as super bien travaillé, bises et bonne journée
Répondre
L
Belle avancée - bravo - vous êtes rapide - Bon we - Amitiés
Répondre
D
tu mets le turbo sur cette broderie mais tu vas l'avoir fini a temps. Bon WE Bizzz
Répondre
M
je pense qu'elle sera terminée à temps cette jolie broderie ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Encore un petit effort 😉😃😃<br /> <br /> Belle journée, bisous, gros câlins à Déesse et Raguy 😍
Répondre
N
j'adore toujours, cela va être joli, tu avances super bien<br /> <br /> passe une belle journée ainsi que ton z'hom<br /> <br /> caressessssssssssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
Publicité