Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
30 octobre 2022

Photos du Dimanche !

Nous arrivons à la fin du mois
d'Octobre et il fait beau et chaud...

Les plantes sont en fleurs et
certaines bourgeonnes...

20221026_173512

20221026_173339

20221026_173649

Une copinette m'a envoyé une photo
d'une Mante Religieuse qui prenait le
soleil sur sa terrasse !

IMG_2016

Décidément, Raguy a pris possession
de mon Bac à fleurs, il y est tous les jours !

20221029_181149

Déesse à la tête lourde, mais
elle a trouvé le truc...

20221026_165454

Cette semaine, j'ai reçu d'une copine,
une couronne d'Halloween avec un Gnome,
j'adore les couleurs !

20221027_162000

Bon dimanche les filles, bizzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
C
des très belles photos !! <br /> <br /> calinoux à Déesse et le chat ! <br /> <br /> bises ! bon mois de Novembre !
Répondre
D
Bravo pour ces belles photos, je vide mes boites mail depuis mercredi, elles sont bien remplies<br /> <br /> Bizz et papouilles
Répondre
G
Super comme d'habitude. Mon Bougainvilliers à aussi encore beaucoup de fleurs à son sommet. Raguy a trouvé un lit en même temps qu'un poste d'observation.<br /> <br /> Belle journée pluvieuse ce matin en Savoie.<br /> <br /> ;@)
Répondre
P
Super les rehausse-tête des Raguy et Déesse :-)<br /> <br /> Profite encore bien de tes fleurs, cela risque tout de même de ne pas durer.<br /> <br /> Gros bisous, Corinne, et bonne semaine à toi.
Répondre
M
Ah oui, il fait encore beau, plein de jolies fleurs dans ton jardin, y compris Raguy dans le bac!!!<br /> <br /> La couronne est superbe bravo à ton amie!!!<br /> <br /> Bon dimanche, papouilles à Déesse, et Raguy<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ce matin en marchant j'ai découvert du mimosa en fleurs. Oh !!! Comme elle est jolie cette couronne. Ha !!! Déesse empiète sur l'arbre a chat. C'est parce qu'il y a une place pour lui dans ce bac. En plus Raguy est une jolie plante LOL !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
jolie couronne
Répondre
C
merci pour ces jolies photos. La couronne que tu as reçue est superbe.<br /> <br /> bon dimanche.
Répondre
D
Jolies fleurs encore dans ton jardin, belle cette couronne<br /> <br /> <br /> <br /> En plus dans ton bac tu as une nouvelle fleur appelée Raguy, Déesse est bien installée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche Bizzzz
Répondre
N
très jolies fleurs dans ton jardin et dans ta jardinière !<br /> <br /> Déesse a trouvé un bon repose-tête pour la sieste !<br /> <br /> la mante religieuse est jolie, et la couronne aussi<br /> <br /> passe un joli dimanche ainsi que ton z'hom<br /> <br /> caressessssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> aller on se promène chez toi et on admire tes jolies fleurs tu en as de la chance et j'espère que l'on ne va pas repayer cette douceur !! la bébête pas fan même en photo beurk !! tient Raguy qui se prends pour une fleur ça va minou cool la vie ! ha et ma Déesse qui a besoin d'un appui t'inquiète mon chien c'est pareil !! waouh jolie cette couronne je repartirais bien avec félicitations à la talentueuse copinette j'adore !! bon voilà la visite se termine déjà bravo et merci pour tes jolies photos et pleins de caresses à tes quatre pattes !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
les fleurs retrouvent l'envie de fleurir avec ce beau soleil ! Bon dimanche Corinne<br /> <br /> Biz sans oublier les poilus
Répondre
B
la nature est à l'envers cette année, bravo à ton amie pour cette superbe couronne d'Halloween, caresses à tes 4 pattes, quand ils ont trouvés un bon endroit mieux vaut ne pas les y en empêcher, c'est à eux, bises et bon dimanche
Répondre
M
CC... mon producteur de légumes à l'AMAP me disait vendredi avoir mangé une cerise cueillie sur l'arbre 😯<br /> <br /> La couronne est super jolie 😊<br /> <br /> Beau dimanche ensoleillé, bisous, gros câlins à Déesse et Raguy 😍
Répondre
C
Superbe couronne 👍💕 bien agréable ce beau temps mais tout est chamboulé 🤔 <br /> <br /> Bon dimanche biz
Répondre
L
Belle couronne d'automne ! La nature a perdu la tête avec ces températures. On profite de nos fleurs mais à quel prix ? <br /> <br /> Changement d'heure aujourd'hui, pas simple lorsqu'il y a des traitements. Il nous faut adapter l'horaire pour les injections d'insuline pour notre minette. Caresses à tes copains.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
P
Eh oui, la végétation fait de la résistance !<br /> <br /> Et nous profitons encore de la piscine.<br /> <br /> La couronne que tu as reçue est magnifique, ce sont des couleurs que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bon dimanche à l'heure d'hiver. Quelle horreur, à 17h30 il va faire nuit.<br /> <br /> Pourtant, d'après les scientifiques, il paraît que l'heure d'hiver est meilleure pour la santé parce qu'elle est la plus proche de l'heure solaire.
Répondre
D
Merci pour toutes tes jolies photos. La nature a perdu la tête et même si le beau temps est agréable cela est bien triste pour le futur. Superbe couronne d'Halloween et magnifiques photos de tes Loulous. Bisous à vous tous. Douby
Répondre
C
de belles photos ..
Répondre
Q
et oui, la nature ne sait plus trop où elle en est. Avec la sécheresse, elle s'est endormie. Un peu d'humidité et des températures printanières et on voit des bourgeons ici et à. Pas très normal tout çà mais il faut voir le bon côté des choses : l'automne n'est pas triste et on économise le chauffage<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité