Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 641
Archives
6 novembre 2022

Photos du Dimanche !

Hello,
Pas grand-chose à vous montrer,
en plus hier, j'ai fait des coings à
l'extracteur de jus toute l'après-midi...
Je pensais tout faire, mais il en reste
encore autant... je n'en vois pas la fin
cette année !

Les photos manquent de soleil
cette semaine...

20221026_173755

P1080122

Mon gâteau du jour, c'est la deuxième
fois que je le fais, c'est un cake aux
pommes et à la cannelle à l'ancienne,
super bon !

20221102_111140

Raguy s'abrite sous la petite table
dans mes fleurs lorsqu'il pleut !

P1080121

Regardez la malheureuse, maintenant,
nous ne savons pas pourquoi, elle monte
nous réveiller presques toutes les nuits,
à n'importe qu'elle heure, pourtant, là, il
n'y a pas d'orages... Mystère !

20221104_102915

Bon dimanches à toutes, bizzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Pas beaucoup mais très belles ces photos. Déesse a pris l'habitude d'avoir une présence les nuits d'orage, elle se dit pourquoi pas. Ici pas d'eau mais du vent et très froid.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> superbes tes photos , et le gâteau donne envie !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
U
De belles photos ! Merci Corinne ! <br /> <br /> Bon courage avec les coings ! <br /> <br /> Et pour Déesse, qu'est-ce qu'en pense le vétérinaire ? <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
D
J'aime tjrs tes photos du dimanche, belles photos <br /> <br /> bizz et papouilles aux 4 pat's
Répondre
M
Déesse a besoin de votre présence!!! Saphir est toujours derrière nous!!! Raguy trouve seul son bonheur dans les fleurs, j'ai passé une mauvaise nuit, je pars me recoucher,<br /> <br /> ici il fait froid...je ne suis pas bien!!!<br /> <br /> Caresses aux animaux de la maison<br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> Marie.
Répondre
G
Coucou. J'ai une chienne Gioia qui a peur de l'orage. Dans un de ses biscuits je lui mets trois gouttes de RESCUE elle pèse 25 kg. elle a 11ans. Elle se calme tout de suite .<br /> <br /> Un grand merci pour ton blog toujours aussi vivant !!!!!!<br /> <br /> Bon dimanche. Bonnes petites xxxxxxxxxxxx.
Répondre
I
Bon dimanche !<br /> <br /> Isa
Répondre
S
J'aime faire ce cake et le manger<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
D
elle a besoin de votre présence Déesse tite mère !<br /> <br /> Ici il fait grand soleil pas très chaud cependant ! Quelle différence avec la semaine dernière<br /> <br /> bisous du dimanche
Répondre
C
Un chien a plus besoin de présence, un chat est plus indépendant. Il ne faut pas trop en faire, demain vous serez fatiguée, un jour à la fois. Bisous et bon dimanche
Répondre
P
Merci Corinne pour ces photos dominicales !<br /> <br /> Tes bestioles ne sont pas bêtes. Une s'abrite au milieu des fleurs et l'autre vérifie que vous êtes toujours là !<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Peut-être mal quelque part
Répondre
D
les fleurs commencent a se terminer, Déesse a besoin de votre présence.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Bizzz, caresses a Raguy et Déesse
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> merci de me recevoir en ce dimanche pluvieux et froid ! encore de belles fleurs tout de même ! pauvre Déesse elle a besoin de câlins ! on va se régaler pour le dessert maim !!<br /> <br /> pleins de caresses à tes 4 pattes !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
tu as encore bien travailler ainsi que ton z'hom tu as beaucoup de coing, tu vas te régaler <br /> <br /> jolie fleur, et Raguy est marrant il se protège de la pluie, en allant tout de même dehors<br /> <br /> Déesse a envie d'être près de vous, des moments calins à partager<br /> <br /> passe un beau dimanche ainsi que ton z'hom<br /> <br /> caressesssssssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
M
Joli partage !<br /> <br /> Déesse souhaite peut-être juste se rapprocher de vous 🤔<br /> <br /> Beau dimanche ensoleillé, bisous, gros câlins à Déesse et Raguy 😍
Répondre
S
Tres jolies photos bon dimanche
Répondre
Q
la "maheureuse" a sans doute juste envie de sentir votre présence
Répondre
Publicité