Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 532
Archives
20 novembre 2022

Photos du Dimanche !

Le weekend dernier, comme nous
étions à côté de Beaune en Bourgogne,
nous avons été à la moutarderie "Fallot"

20221112_111839

Un monde pas possible, du coup
c'est zhom qui à fait la queue...

20221112_112255

Un seul jour cette semaine avec du soleil !

20221117_124849

Hier, j'ai mis les premières boules de
graisse pour les oiseaux.

P1080284

Mais, c'est sans compter sur Raguy qui
en a profité pour me piquer mes voiles
d’hivernage et se cacher en dessous pour
essayer d'attraper les 
petites mésanges...

P1080283

P1080277

Etcomme chaque jours, ils font la sieste
ensemble, on ne change pas une équipe
qui gagne...

20221118_215651

Bon dimanche, bizzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Jolie cette voiture, moi aussi je l'aurais prise en photo. Et oui c'est dure avec la moutarde encore en petite quantité. Oh !!! Le coquin se planquer sous les voiles.<br /> <br /> Tes photos sont toujours très belles.<br /> <br /> Bisous et caresses aux 4 pattes
Répondre
G
La queue pour acheter ou visiter le site.<br /> <br /> Aaah oui je mets les boules en forêt mais pas sur le balcon.<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Q
jamais eu l'occasion de visiter une moutarderie, j'aimerais bien
Répondre
M
coquinou ce Raguy...Il en farait bien son 4 heures des petits oiseaux de ton jardin...<br /> <br /> Ici ma jambe recommence à démanger, j'ai très mal dormi cette nuit...<br /> <br /> Câlins aux inséparables<br /> <br /> Bisous pluvieux<br /> <br /> Marie.
Répondre
O
J'adore cette belle complicité !
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> jolie la voiture j'adore !! nous aussi on a mit des boules et quelque fois je suis obligée d'aller faire la loi il y a les gros qui commande et chassent les petits du coup je cris un grand coup et tout le monde se sauvent et les petits reviennent !! attention Raguy on ne touche pas aux mésange si non je te zigouille LOL !! pleins de caresses pour Déesse et minou !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
P
Quels numéros tes animaux !<br /> <br /> Il y avait quelque chose de spécial organisé chez Fallot pour qu'il y ait tant de monde ?
Répondre
D
Je pense que Raguy veut encore "pousser", ils sont vraiment bons copains et pour les oiseaux les boules, n'oublies pas d'enlever les filets, les beaux oiseaux qui viennent risquent de rester accrocher dans les mailles<br /> <br /> Bizzz et oapouilles aux 4 pat"
Répondre
N
je ne connais pas cette marque de moutarde et vue la queue elle doit être très bonne, ici aussi les oiseaux viennent manger, il commence a faire froid, Félix lui se cache sous la bâche du banc sur la terrasse !!! ils sont magnifiques tous les deux ensembles, dans le même dodo<br /> <br /> tu as encore de jolies fleurs, moi plus rien<br /> <br /> passe ainsi que ton z'hom un beau dimanche<br /> <br /> caressessssssssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
D
avec les premiers froids les oiseaux reviennent vite, il est malin Raguy il a tout compris,<br /> <br /> Bonne sieste a eux deux <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Bizzz
Répondre
L
quel coquin ton Raguy trop mignon <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> je te dis à lundi je retourne à mon expo<br /> <br /> n'oublie pas les câlins aux poilus bizou
Répondre
B
affreux jojo ce Raguy!! caresses à tes 4 pattes, bises à toi et bon dimanche
Répondre
M
Quel coquin ce Raguy 😺<br /> <br /> Bon dimanche, bisous, gros câlins à Déesse et Raguy 😍
Répondre
Publicité