Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
25 novembre 2022

Echanges ATC brodées mensuels 2023 !

20220309_104725

Bonjour les filles, 

Dernier récapitulatif pour les échanges :

Durenes Jones

01 – Cloeti – CLAU
02 – Moi – Anne Catherine
03 – Capucin - Véro
04 – Douline- Marianne
05 - Alioce47 - ChristelleBrode

06 – Pierrette
07 - Mamili59

1 fois par trimestre
Manou - Kiki

Divers

01 – A Catherine – Marie de Cléssé
02 – Isaphanie – CLAU
03 – Mamichat – Pierrette
04 – Douline - Marianne
05 – Beya – Daniele
07 – Claudine du Nord – Mami47
08 – Michèle – Gloria
09 – Douby – Caroline
10 – Coco – Domk04
11 – Alice47 – ChristelleBrode
12 – Tortue – Mamapah
13 Marie - Maxou
14 - Cloeti - Céline

15 – Véro (Mamavero)


16 – Brigitte
17 – Pascale

J'ai contacté par mail les nouvelles
inscrites, il n'y a que Brigitte qui m'a
répondu, donc j'aimerais savoir si :

- Pascale
- Mamili59

Vous voulez toujours participer ?

Merci de me répondre rapidement !

 

Publicité
Commentaires
C
Pour moi OK pour Durenes Jones avec Claudie - pour divers je suppose que c'est Janvier belle initiale avec Céline - tu nous donneras les adresses - merci et bisous
Répondre
D
C'est ok pour moi avec Marianne
Répondre
M
pour Clau et moi c'est OK bisous.
Répondre
C
Coucou, <br /> <br /> Comme l'a déjà dit Alice, on continue aussi avec le thème Durene Jones ;) <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je ne vois pas Marie et moi on avait choisi divers
Répondre
B
merci d'avance à toi, bises et bonne journée
Répondre
ok je suis avec pierrette<br /> <br /> merci bisous
Répondre
A
coucou Corinne , avec Christelle on continue les ATC Durenne Jones , tu as oublié de le noter ! Merci et belle journée
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> bonne réalisations aux participantes !!<br /> <br /> bon vendredi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
comme je te l'avais dit par mail on continue avec kiki les atc Durene Jones MAIS 1 par trimestre<br /> <br /> on reste avec toi ou on le fait à part ?
Répondre
V
pour moi c'est ok pour le thème divers si tu me trouves une binôme sinon ce n'est pas grave . bises
Répondre
Publicité