Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
18 décembre 2022

Photos du Dimanche !

Neige,  gel, froid, j'adore
ce temps !

P1080872

P1080786

P1080787

 P1080878

J'ai fait pleins de petits gâteaux cette semaine !

 P1080885

Mr Raguy se fait tout beau !

P1080748

Ce n'est pas du luxe quand on voit ses pattes...

20221212_134743

Déesse trouve que la neige c'est très bon !

P1080867

 Bon dimanche les filles, bizzzzz 

 

Publicité
Commentaires
N
De jolies photos givrées!! c'est joli mais on est bien au chaud<br /> <br /> Tout comme moi tu fais des biscuits pour les fêtes -ils ont l'air délicieux-<br /> <br /> Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'adore tes photos du dimanche elles sont toujours magnifiques.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
De bien jolies photos comme d'habitude.<br /> <br /> Tout le monde fait des biscuits, j'adore mais je n'arrive pas à les faire.<br /> <br /> La patoune va être vite propre, le chat n'aime pas être sal.<br /> <br /> Attention à la langue de déesse, j'espère qu'elle n'est pas resté collée dessus.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
les gâteaux ont l'air appétissants. tes photos sont très belles, jolile petit nichoir. prends bien soin de toi. bisous.
Répondre
O
Un grand bravo pour tes gâteaux. Je m'inviterais bien chez toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
De belles branches toutes gelées chez nous ce matin -11°, tu as fait de bons gâteaux, j'en fait quelque uns (pas envie) baisse de courage et tu as de s 4 pats qui font bien attention à leur toilette<br /> <br /> Bizz et caresses aux 4 pat
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> chez moi c'est tout blanc aussi mais pas de neige de gelées et ça pique !! merci pour tes photos dominicales et Raguy c'est pas du luxe de te toiletter !! LOL ! pleins de caresses pour tes 4 pattes !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
U
Moi aussi j'adore mais ici, ça y est ! Le redoux est amorcé et il pleut fort en continu ! Un dimanche à rester tranquillement à la maison ! <br /> <br /> Très sympa tes photos ! Bon dimanche ! Bisous
Répondre
M
super ! tu as de la neige !<br /> <br /> ici fait froid mais sec<br /> <br /> bravo pour tous ces gâteaux !<br /> <br /> pas évident de garder les pattes propres de ce temps..<br /> <br /> bisous
Répondre
B
De la neige chez toi, ça sent vraiment le froid.<br /> <br /> Mais tu en as profité pour faire de petits sablés!!<br /> <br /> Mille mercis pour tes belles photos.<br /> <br /> Raguy et Déesse mènent leur petite vie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
De bien jolies photos par temps de neige. Hum les petits gâteaux. Bon dimanche.
Répondre
M
Miam, miam 😃<br /> <br /> Bon dimanche, bisous, gros câlins à Déesse et Raguy 😍
Répondre
N
jolies photos de neige, la mésange se régale, les tourterelles aussi ainsi que Déesse ! <br /> <br /> Raguy est comme mon Félix après avoir trainer ses papates sont dans le même état !<br /> <br /> vous allez vous régaler avec tes biscuits<br /> <br /> passe un joli dimanche ainsi que ton z'hom<br /> <br /> caressesssssssssssssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
L
Tes biscuits ont l'air délicieux ! Pas de neige pour nous mais très froid. Les petites bêtes de dehors ont froid elles aussi. Les graines ne restent pas longtemps.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité