Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 641
Archives
4 janvier 2023

Casita Para Buhos de Maggi Co's Village !

Cette année,
pas de broderie de l'An neuf !

Je termine celles qui sont
déjà commencées...

J'ai retrouvé celle-ci, elle date
de 2015, 
mais le soucis, je ne
retrouve plus la grille 
et visiblement,
je ne l'ai pas scanné.

La créatrice à fermé son site...

00

20230103_120516

Est-ce que l'une d'entre vous aurait
cette grille et pourrais me dépanner
en me l'envoyant ?

Merci, bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
M
oups ....broderie !
Répondre
M
superbe cette broder<br /> <br /> désolée mais je n'ai pas...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Moi non plus je ne l'ai pas ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Jolie broderie , mais désolée j'ai pas cette grille !<br /> <br /> J'espère que trouvera !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Moi non plus, je ne l'ai pas. Mais je vois que tu as de l'aide avec certaines copines. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
H
Désolée, mais je ne l'ai pas. Bisous
Répondre
E
c'est frustrant de ne pas retrouve la grille je ne connais pas ce modèle je suis désolée j'espère que tu trouveras parce qu'il ne te reste plus grand chose<br /> <br /> bonne suite alors
Répondre
L
Désolée je n'ai pas cette grille.<br /> <br /> J'ai trouvé la photo de la grille sur casa cenina : https://www.casacenina.fr/raquel-blasco/casita-para-buhos.html<br /> <br /> Je l'ai copiée dans Paint, agrandie ... la brodeuse experte que tu es pourra terminer cette jolie grille.<br /> <br /> Je t'envoie l'agrandissement sur ton mail.<br /> <br /> Bonne journée Caresses aux 4 pattes.
Répondre
B
Désolée Coco, je n'ai pas <br /> <br /> Bise
Répondre
N
et en regardant la photo de cette broderie tu ne pourrais pas ? même si ce n'est pas exactement la même chose tu fais comme tu veux à ta guise, c'est de la création donc : broderie de l'an neuf !<br /> <br /> bonne journée à toi et à ton z'hom<br /> <br /> caressesssssssssssss à Déesse et à Raguy<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> au fait toujours pas de notifications de ton joli blog, pour te retrouver je me sers d'une vielle notification re bises
Répondre
B
Désolée de ne pas pouvoir t'aider.<br /> <br /> J'espère que tu vas trouver car vraiment très belle broderie.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
D
coucou<br /> <br /> Et non je n'ai pas cette grille ! J'espère que tu vas trouver car tu as déjà bien avancé<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> très jolie cette broderie mais désolée je n'ai pas ce modèle j'espère que tu trouveras !!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
X
Joli modèle désolé je n,ai pas.bises
Répondre
M
Je n'ai pas 😕<br /> <br /> Bonne journée, bisous, gros câlins à Déesse et Raguy 😍
Répondre
Publicité