Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 233
Archives
22 janvier 2023

Photo du dimanche !

Cette semaine, un peu de neige
qui n'a pas tenue et encore et
toujours de la pluie !

Toile d'araignée et ses goutelettes d'eau !

20230111_113230

20230111_113359

P1090312

Une femelle Verdier, ça fait des années
que nous n'en avions plus ici !

P1090276

20230111_113437

Hier soir, Raguy et Déesse n'en
avait que pour Zhom...

20230120_194807

20230120_194835

Sur ce, bon dimanche, ici
pluvieux, bizzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
G
Toujours de belles photos.<br /> <br /> ;@)
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Merci pour ces superbes photos !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
des belles photos de vie !! <br /> <br /> Je te souhaite une douce Année 2023 ! <br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très belles photos comme tous les dimanches et j'adore.<br /> <br /> Tu peux m'envoyer de la pluie car ici on en manque. Il fait très froid ces derniers jours, 2° le matin et 5° l'après midi et surtout beaucoup de vent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
magnifique mésange et verdier !
Répondre
U
De jolies photos ! Merci pour le partage ! L'année dernière, nous voyions beaucoup de verdiers. Mais cet hiver, nous n'en voyons plus du tout. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne nuit !
Répondre
I
Jolis oiseaux, je ne connaissais pas le verdier. Vos animaux ont trouvés des mains disponibles pour des caresses. Bonne semaine 🌼
Répondre
D
Bizz et caresses à vous tous
Répondre
M
Jolie photo de la toile d'araignée, toute en délicatesse !
Répondre
D
jolies photos de dimanche<br /> <br /> Restons bien au chaud lol<br /> <br /> Bizou
Répondre
J
Belles photos, <br /> <br /> Bon dimanche Bises
Répondre
N
oufffffffffff il n'y avait pas l'Araibeurk ! <br /> <br /> jolies photos, ici, il n'y a pas de verdier, super comme, c'est une femelle elle restera et fera des bébés, j'ai revu des pinsons, ils n'étaient plus ici depuis plusieurs années, <br /> <br /> Raguy et Déesse font des câlins à ton z'hom et lui tienne chaud<br /> <br /> ici grand soleil, avec du vent froid, j'ai 0° sur ma terrasse et à l'abrit !<br /> <br /> bon dimanche à vous deux<br /> <br /> caressesssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> ici grosses gelées ça pique !! merci pour tes photos du dimanche toujours agréables à regarder et pleins de caresses pour déesse et Raguy !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
Merci pour ces jolies photos. Je suis allée sur le net pour en apprendre un peu plus sur le Verdier. Gros câlins à tes loulous. Bon dimanche.Bisous Douby
Répondre
M
bon dimanche !
Répondre
S
De jolies photos ,et parfois nos 4 pattes ont besoin de câlins de leur maître et pas de leur maitresse bon dimanche bises
Répondre
Publicité