Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 641
Archives
29 janvier 2023

Photos du dimanche !

Et toujours de la pluie...

20230111_113551

20230111_113437

20230111_113811

J'ai de la visite cette semaine,
mais les photos ne sont pas nettes,
j'étais dans la maison...

Une buse est venue se poser sur
le banc sous le noyer !

P1090352

Cette année, pour la première fois, nous
sommes envahies de Chardonnerets, ils
sont au moins une vingtaine...

P1090325

Quand Raguy ne surveille pas les oiseaux,
Monsieur fait la sieste dans la panière
de linge...

P1090353

Déesse boude parce qu'elle s'est fait
disputer, en ce moment, elle mange
les croquettes de Raguy, elles doivent
être meilleures !

20230119_100034

Bon dimanche les filles, bizzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne <br /> <br /> C'est super tout ces oiseaux dans ton jardin !<br /> <br /> Merci pour ces belles photos !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
Oh! J'adore la photo de ton minou dans la panière à linge!... Il a bien raison de profiter! <br /> <br /> Merci à toi pour ta visite chez moi, ton petit et gentil commentaire sur mes cartes! <br /> <br /> et merci aussi de t'inquiéter de moi... Si la fin de l'année 2022 a été un peu difficile, le ciel semble, contrairement à la météo, se dégager et 2023 s'annonce bien plus sereine... <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> De la pluie mais tes plantes sont superbes, ici pas d'eau mais il gèle depuis trois jours et c'est rare pour le noter. Waouh !!! Tu en a de la chance avec ces beaux oiseaux. Raguy toujours égal a lui même. C'est peut-être a cause du fumet, cela sent toujours bon chez le voisin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
De jolies photos ;-) Une belle semaine à toi. bisous
Répondre
N
L'herbe est plus belle chez les voisins, bien sûr les crocs de Raguy sont succulentes Déesse, et puis il faut bien que tu y goutes !!!!!!!! <br /> <br /> de toute façon Raguy fait un gros dodo, dans SON panier ! <br /> <br /> les buses ici, sont là, et bien plus que les années précédentes, pourtant les souris, ne sont pas encore sorties ! <br /> <br /> et bien sur toutes les nuits j'entends : ouu ouu, les chouettes chantent, et aussi OUUUUUUUU OUUUUUUUUUUUUUU là c'est le hibou, en plus j'en ai vu un, merveilleux pas de bruit d'ailes rien, le silence ils sont trop beaux ces oiseaux, j'ai pensé à toi Corinne en le voyant<br /> <br /> bon dimanche à toi Corinne et à ton z'hom<br /> <br /> caressesssssssssssssss au fénéant de Raguy et à la super gouteuse de Déesse
Répondre
G
Pas de pluie chez nous mais une neige qui recouvre le sol et un froid glacial.<br /> <br /> Ils sont beaux tous ces oiseaux.<br /> <br /> Comme on dit c'est meilleur chez les autres c'est bon aussi pour Déesse.<br /> <br /> Beau dimanche.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
jolies photos, quelle chance d'avoir des chardonnerets dans son jardin, bon dimanche
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> ici grosses gelées ça pique !! merci pour tes photos du dimanche trop beaux les oiseaux et heureusement que Raguy dort !! pauvre Déesse elle voulait juste goûter si c'était meilleur allons maman !! pleins de caresses pour eux !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
L'assiette du voisin a l'air plus sympa que la sienne, de beaux oiseaux et une bonne pluie qui va faire du bien<br /> <br /> Patouilles et bizzz
Répondre
C
Merci pour ces très belles photos. Ici c'est le gel ce matin -4° mais je pense que nous aurons du soleil. C'est qu'on les aime nos petites bestioles. Bisous bon dimanche
Répondre
B
Que de belles photos.<br /> <br /> Déjà des chardonnerets!!!!<br /> <br /> Raguy a trouvé un lit douillet.<br /> <br /> La tristesse de Déesse est touchante<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Q
Chez nous ce sont les mésanges qui viennent en nombre. Plus deux rouge-gorges, un merle et un couple de tourterelles. Il faut dire qu'on les nourrit largement. Je passerai des heures à les regarder. Bon dimanche
Répondre
Publicité