Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 994
Archives
2 février 2023

Merci Miss Tic !

Reçu une dodu, remplie de fèves
et de timbres de la part de Miss Tic.

C'est encore Noël, merci beaucoup.

Pour les fèves, aucune en double et
je ne peux pas vous dire combien j'en
ai pour l'instant, j'ai commencé à les
mettre dans des vitrines et il faudra
que je les compte !

P1090432

P1090434

P1090438

Et des timbres en grande quantité
qui vont bien 
m'occuper !

P1090422

Merci Isabelle, bizzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est la période qui veut que tu reçoives des fèves, les dés reviendront plus tard. Une belle collection de timbres, de quoi t'occuper un moment. Bravo Isabelle<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Superbe cadeaux et de quoi t'occuper un moment pour le tri !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Quel beau cadeau!! Tes collections vont bien s'agrandir avec toutes ces pièces complémentaires! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
Q
tu as effectivement de quoi t'occuper
Répondre
M
De rien Corinne, c'est un tout petit remerciement avec toutes les grilles que tu nous offre.<br /> <br /> Pour les fèves, je les mettrais de côté si j'en trouve d'autres, et les timbres je continue de les récupérer quand je peux.
Répondre
M
Un beau choix de fèves et de timbres !
Répondre
N
super les fèves sont très belles, à toi de compter pour nous dire où tu en ai !! pas les timbres !!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journée à toi ainsi qu'à ton z'hom<br /> <br /> caressesssssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
M
des fèves magnifiques, bon rangement pour tous ces timbres. bisous.
Répondre
B
Du travail de rangement en perspective<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
D
hello ! c'est cool
Répondre
C
Les collections s'agrandissent de quoi occuper l'esprit. Bisous
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> bravo Isabelle pour tes superbes présents qui ravissent notre amie ! les fèves sont magnifiques j'adore !!<br /> <br /> bon jeudi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
superbes fèves et de beaux timbres bonne journée bises
Répondre
Publicité