Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
5 février 2023

Photos du Dimanche !

Pour celles qui auront la chance
de recevoir une notification d'article,
voici les photos du Dimanche...

Et oui, il fait enfin beau, le soleil
est là !

P1090458

Mais encore beaucoup de rosée
le matin.

20230130_152616

Une Pic Epeiche en visite
quotidienne, en ce moment,
dans le noyer !

P1090394

Les chardonnerets aussi,

P1090370

mais je ne pensais pas qu'ils étaient
aussi méchant, ils crient après les
autres oiseaux et se battent entre eux...

P1090366

Raguy profite bien du soleil et vient
me rendre visite à la fenêtre de la
cuisine lorsque je fait la vaisselle !

P1090460 - Copie

Ce matin, il fait sa sieste dans la
salle de bain.

20230202_124624

Déesse aussi dors encore, ça
f
atigue la promenade en forêt !

P1090474

Bon dimanche à toutes celles
qui passeront par-là !

Bizzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai bien reçu la notif mais je prends mon temps pour lire.<br /> <br /> Et oui dès fois on est déçu par l'animosité des animaux, pourtant ils sont beaux. Comme il est gentil Raguy de te tenir compagnie pendant ta vaisselle. Elle a perdu l'habitude des promenades ou c'est l'age qui se fait sentir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Merci pour ces très belles photos<br /> <br /> Perso, je reçois tes NL pour le moment <br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre
T
Moi je reçois bien les notif de publications.<br /> <br /> Passe une bonne semaine et merci pour ces jolies photos. bisous
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Ce matin se sont des Mésanges qui sont venues chanter dans l'arbre devant ma cuisine !<br /> <br /> Ici toujours gris , c'est dépriment !<br /> <br /> merci pour ces belles photos !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
O
Actuellement je reçois, plus besoin d'aller "à la pêche" ! <br /> <br /> A la maison nous avions beaucoup de chardonnets, je les ai toujours trouvés très agressifs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Encore de belles photos que je reçois, je n'ai pas de problème <br /> <br /> de beaux oiseaux comme chez moi, ils viennent tous les jours se ravitailler, les mésanges qui ne mangent que les boules, les chardonnerets, les rouge gorge et d'autres dont je ne connais le nom, que c'est agréable et bien vivant de les regarder. bon dimanche et bises.
Répondre
R
Super cette faune et flore chez toi,<br /> <br /> Bizz et caresses aux poilus
Répondre
L
Pas de soleil par chez moi même si les températures sont plus douces mais c'est toujours très humide !!! C'est vrai que je ne reçois pas toujours tes Newsletters CB ayant souvent des problèmes ! Passe un bon dimanche ! Bises
Répondre
M
j'ai reçu ta new donc je suis venue voir !<br /> <br /> mais je suis partie quelques jours , j'ai beaucoup de retard dans mes mails ...<br /> <br /> magnifiques photos merci !<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
M
Belles photos tu as de la chance de voir de si beaux oiseaux. Bisous du dimanche.
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> moi je te reçois 5/5 et merci pour tes très belles photos dominicales !! pleins de caresses pour Déesse et Raguy !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Je viens toute seule comme une grande!!! Pas de notification de ta part, je me suis réinscrite mais aucun résultat...<br /> <br /> Raguy te surveille, et Déesse fait un gros dodo, c'est fatigant la promenade!!! Ici nous avons la pluie, et, le ciel sur la tête!!! joli ton jardin sous le soleil!!! et de beaux oiseaux également...<br /> <br /> Bon dimanche à toi.<br /> <br /> Câlins aux inséparables<br /> <br /> léchouilles de Saphir le coquinou<br /> <br /> Bisous. Marie.
Répondre
D
bon dimanche bises
Répondre
M
Merci Corinne pour ces jolies photos !<br /> <br /> Bonndilanche
Répondre
C
Merci pour ces jolies photos qui me font voyager dans ton univers. Ce matin et pour la première fois de l'année j'ai vu notre petit écureuil. Mais impossible à prendre il bouge sans arrêt.
Répondre
C
Oui j'ai bien tes notifications, les mystères de l'informatique 🤔<br /> <br /> Pas encore le soleil chez nous. J'adore Raguy faisant la curieuse à la fenêtre 😄<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
U
De très jolies photos ! Merci pour ce partage ! Nous entendons aussi la chouette hulotte de nouveau tous les soirs, une fois la nuit tombée. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
N
PS je vois et j'entends des chouettes hulotte donc la nuit je pense fort à toi, en les voyant passer, j'entends aussi un hibou, mais pas souvent,
Répondre
M
Bon dimanche, bisous, gros câlins à Déesse et Raguy 😍
Répondre
C
Bon dimanche
Répondre
Publicité